Maintenance 7 - Février 2018
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maintenance 7 - Février 2018
Sam 3 Fév 2018 - 23:27
- ➢ Lettres postées : 6952➢ Chaudronisé le : 18/05/2017Le profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
Linelia a écrit:EDIT : aussi, pour l'intrigue 2, on doit s'inscrire quelque part pour participer ou on peut répondre aux sujets direct ?
vous pouvez répondre directement aux sujet. L'un ou l'autre ou les deux
Merci tout le monde <3
Dim 4 Fév 2018 - 14:00
Quelle surprise en arrivant sur le forum ! J'adore le design, et en tant que fan de Doctor Who, je ne peux qu'aimer encore plus
Dim 4 Fév 2018 - 23:01
J'aime beaucoup ce nouveau design et le nouveau codage également. Félicitation
Lun 5 Fév 2018 - 4:16
Magnifique nouveau design.
Pour le reste: oui, c'est long parfois d'attendre 60 secondes mais bon je floode peu. Pour les fiches de lien, ça me dérange un peu. Mais je suis capable de m'habituer, de demander des liens via MP ou CB ou de démarrer un RP avant de construire un lien. Parce que, oui, bon, c'est vrai que, des fois, tu demandes des liens et, au final, tu ne RP jamais avec les personnes ou tu n'as pas de liens avec les personnes car elles ne sont pas venues t'en demander.
Pour le reste: oui, c'est long parfois d'attendre 60 secondes mais bon je floode peu. Pour les fiches de lien, ça me dérange un peu. Mais je suis capable de m'habituer, de demander des liens via MP ou CB ou de démarrer un RP avant de construire un lien. Parce que, oui, bon, c'est vrai que, des fois, tu demandes des liens et, au final, tu ne RP jamais avec les personnes ou tu n'as pas de liens avec les personnes car elles ne sont pas venues t'en demander.
Page 2 sur 2 • 1, 2