Maintenance 13 ~ Happy Birthday The Cauldron
2 participants
Maintenance 13 ~ Happy Birthday The Cauldron
Mar 31 Juil 2018 - 15:14
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6952➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
Bonjour mes petites citrouilles (comment ça c'est pas la saison ? )
Une nouvelle maintenance ~
Tout d'abord je tiens à vous remercier tous d'être là, présents et de remplir toutes les animations et autres défis qu'on vous donne. Vous êtes parfaits, ne changez pas Je n'aurais pas pu rêver avoir une meilleure communauté sur ce forum. Vous êtes accueillants, toujours positifs, vous vous lancez dans tout, vous ne laissez personne de côté. Vraiment ne changez rien. J'espère sincèrement pouvoir dire la même chose l'an prochain lorsque nous fêterons, ensemble, les deux ans du forum !
Alors, cette maintenance voit plusieurs petites choses changer :
- la PA a été revue pour être plus simple à lire et retirer l'un des onglets qui prennent de la place sur le côté. J'espère qu'elle vous plaira comme ça =)
- le QEEL a été changé, pour un que j'ai codé il y a loooooooongtemps à partir d'un modèle sur Never Utopia
- J'ai un peu rangé la section "présent" de la Terre car c'était le bordayl et ça m'énervait de rien retrouver. N'hésitez pas à utiliser ce sujet s'il y a des sujets à déplacer ou si vous voyez que vous postez beaucoup dans une ville / un lieu qui n'existe pas
Quelques News pour le mois d'Aout.
- L'Animation "défi RP" prendra fin demain. Je peux d'ores et déjà vous féliciter pour avoir réussi à poster les 1000 RP sur un mois. On aura galéré, déliré et on sera partis dans le n'importe quoi pour le réussir. On tente d'en faire autant en aout ?Non, rangez les canons je rigole.
- Nikki nous a lancé une animation avatar de l'été. N'hésitez pas à aller nous montrer combien vous êtes beaux à la plage, à la piscine ou en train de prendre le soleil !
- Des Awards sont en cours. Je bloquerais les votes le 15 aout et on fera une soirée chat-box début septembre pour remettre les prix aux gagnants.
Pour finir, je vous rappelle que trois mini-intrigues sont en cours pour vous permettre de voyager pendant l'été. N'hésitez pas à boire de la potion pour vous rendre sur place !
Une nouvelle maintenance ~
Tout d'abord je tiens à vous remercier tous d'être là, présents et de remplir toutes les animations et autres défis qu'on vous donne. Vous êtes parfaits, ne changez pas Je n'aurais pas pu rêver avoir une meilleure communauté sur ce forum. Vous êtes accueillants, toujours positifs, vous vous lancez dans tout, vous ne laissez personne de côté. Vraiment ne changez rien. J'espère sincèrement pouvoir dire la même chose l'an prochain lorsque nous fêterons, ensemble, les deux ans du forum !
Alors, cette maintenance voit plusieurs petites choses changer :
- la PA a été revue pour être plus simple à lire et retirer l'un des onglets qui prennent de la place sur le côté. J'espère qu'elle vous plaira comme ça =)
- le QEEL a été changé, pour un que j'ai codé il y a loooooooongtemps à partir d'un modèle sur Never Utopia
- J'ai un peu rangé la section "présent" de la Terre car c'était le bordayl et ça m'énervait de rien retrouver. N'hésitez pas à utiliser ce sujet s'il y a des sujets à déplacer ou si vous voyez que vous postez beaucoup dans une ville / un lieu qui n'existe pas
Quelques News pour le mois d'Aout.
- L'Animation "défi RP" prendra fin demain. Je peux d'ores et déjà vous féliciter pour avoir réussi à poster les 1000 RP sur un mois. On aura galéré, déliré et on sera partis dans le n'importe quoi pour le réussir. On tente d'en faire autant en aout ?
- Nikki nous a lancé une animation avatar de l'été. N'hésitez pas à aller nous montrer combien vous êtes beaux à la plage, à la piscine ou en train de prendre le soleil !
- Des Awards sont en cours. Je bloquerais les votes le 15 aout et on fera une soirée chat-box début septembre pour remettre les prix aux gagnants.
Pour finir, je vous rappelle que trois mini-intrigues sont en cours pour vous permettre de voyager pendant l'été. N'hésitez pas à boire de la potion pour vous rendre sur place !
Re: Maintenance 13 ~ Happy Birthday The Cauldron
Mar 31 Juil 2018 - 15:16
Félicitations les amis d'avoir réussi le défi RP, vous êtes juste des grands fous, mais c'est pour ça qu'on vous aime.
Et puis ce design, j'adore tout simplement, que ce sois le header, le qeel, la PA ( bonne idée d'avoir retirer l'onglet sujet libre ) et même les couleurs, je suis fan.
Bravo et merci pour ce beau design que tu nous à fais.
Et puis ce design, j'adore tout simplement, que ce sois le header, le qeel, la PA ( bonne idée d'avoir retirer l'onglet sujet libre ) et même les couleurs, je suis fan.
Bravo et merci pour ce beau design que tu nous à fais.
Mar 31 Juil 2018 - 15:46
Bravo pour ce magnifique design comme d'habitude ! Joyeux anniversaire au forum et longue vie à lui!
Mar 31 Juil 2018 - 16:07
félicitation tout le monde
très joli design, le header est magnifique.
très joli design, le header est magnifique.
Mer 1 Aoû 2018 - 0:36
Joyeux anniversaire au forum.
Magnifique design comme toujours
Magnifique design comme toujours
Mer 1 Aoû 2018 - 12:56
Mer 1 Aoû 2018 - 22:03
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Magnifique design (comme d'hab')!
Et bon anniversaire au forum !
Et bon anniversaire au forum !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Jeu 2 Aoû 2018 - 18:56
il est magnifique ce nouveau design!!! Whaouuu!
Et bon anniversaire le Chaudron et les chaudronniers!!! Hein, on s'appelle pas comme ça? Ah bon? Je pensais que si... XD
Et bon anniversaire le Chaudron et les chaudronniers!!! Hein, on s'appelle pas comme ça? Ah bon? Je pensais que si... XD
Jeu 2 Aoû 2018 - 19:21