Clone Club
Ven 11 Jan 2019 - 12:22
Bonjour tout le monde!
Je viens vous voir pour vous parler d'une petite idée que j'ai eu en voyant ce forum
Je suis tentée de venir, mais si je suis la seule à jouer un membre de cette série ce serait un peu triste, alors voilà, je viens vous voir pour savoir si des personnes seraient tenté de faire un personnage de Orphan Black? Pour donner une idée, je songe à Delphine ou Cosima
Je pensais faire ça après la fin de la série, ou peu importe! Ce serait vraiment top de refaire un Cophine ou avoir quelques sestras
Merci à vous pour vos réponses
Je viens vous voir pour vous parler d'une petite idée que j'ai eu en voyant ce forum
Je suis tentée de venir, mais si je suis la seule à jouer un membre de cette série ce serait un peu triste, alors voilà, je viens vous voir pour savoir si des personnes seraient tenté de faire un personnage de Orphan Black? Pour donner une idée, je songe à Delphine ou Cosima
Je pensais faire ça après la fin de la série, ou peu importe! Ce serait vraiment top de refaire un Cophine ou avoir quelques sestras
Merci à vous pour vos réponses
Re: Clone Club
Ven 11 Jan 2019 - 13:57
Coucou <3
Orphan Black **
J'aurais bien proposé mais j'ai arrêté la série avant la faim du coup je serais pas dans la bonne timeline
Mais je pense que ça pourrait en intéresser d'autre
Orphan Black **
J'aurais bien proposé mais j'ai arrêté la série avant la faim du coup je serais pas dans la bonne timeline
Mais je pense que ça pourrait en intéresser d'autre
Ven 11 Jan 2019 - 14:03
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6104➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as posté 6100 messages !
Eleonore Sheperd a écrit:j'ai arrêté la série avant la faim
Bah arrête de manger, comme ça t'aura faim...
Désolée pour cette blague pourrie de ma joueuse.
Par contre, navrée, je ne regarde pas cette série. J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un voulant jouer un perso. Si non, si tu le souhaites, tu peux être le seul personnage de ton univers.
Ven 11 Jan 2019 - 14:07
Oups suis en train de manger c'est pour ça
Oui rejoins-nous <3
Oui rejoins-nous <3
Ven 11 Jan 2019 - 14:26
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6952➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
orphan black
j’avais un perso de la série pendant un moment, une inventée mélangée à « le caméléon » ... faut que je vois si j’ai encore une place j’ai beaucoup de persos
j’avais un perso de la série pendant un moment, une inventée mélangée à « le caméléon » ... faut que je vois si j’ai encore une place j’ai beaucoup de persos