Maintenance 21 : Voyage avec le Chaudron !
+2
Théo Baratto Sloan
Nikki Mikaelson
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maintenance 21 : Voyage avec le Chaudron !
Ven 29 Mar 2019 - 13:11
Coucou mes petits voyageurs ~
ça va ? Oui ? Parfait.
Vu que je vais avoir une coupure de net dans les prochains jours, j'ai anticipé avec le changement du design (yeah ! ) J'avais envie de clair, de pastel et de teintes qui changent un peu. Et comme le violet est ma couleur préférée... COUCOU VIOLEEEEET !!!
N'hésitez pas à me dire si vous avez trouvé une couleur qui ne va pas au bon endroit ou un truc qui jure, j'ai fait le design complet ce matin en cours, j'étais pas spécialement très attentive à ce que je faisais (oups.)
Au niveau des nouveautés du mois, Dominique Weasley (blue lily.) quitte le forum par manque d'inspiration rpgique. A la place, j'ai nommé @natasha romanoff modératrice. elle s'occupera principalement des partenariats (ou de vous torturer en quête, comme le reste du staff si elle a une idée pour vous ) félicitations à elle.
=> Il me reste à faire les badges pour les vainqueurs des animations de février. Je vous les donnerais la semaine prochaine vu que je n'aurais plus le net en arrivant chez moi (et que je dois suivre cet aprem.) (enfin, faire des rp en souriant au prof.)
@le lutin farceur libèrera vos avatars dès qu'il se sera lassé de vous voir tous en tête de poisson
ça va ? Oui ? Parfait.
Vu que je vais avoir une coupure de net dans les prochains jours, j'ai anticipé avec le changement du design (yeah ! ) J'avais envie de clair, de pastel et de teintes qui changent un peu. Et comme le violet est ma couleur préférée... COUCOU VIOLEEEEET !!!
N'hésitez pas à me dire si vous avez trouvé une couleur qui ne va pas au bon endroit ou un truc qui jure, j'ai fait le design complet ce matin en cours, j'étais pas spécialement très attentive à ce que je faisais (oups.)
Au niveau des nouveautés du mois, Dominique Weasley (blue lily.) quitte le forum par manque d'inspiration rpgique. A la place, j'ai nommé @natasha romanoff modératrice. elle s'occupera principalement des partenariats (ou de vous torturer en quête, comme le reste du staff si elle a une idée pour vous ) félicitations à elle.
=> Il me reste à faire les badges pour les vainqueurs des animations de février. Je vous les donnerais la semaine prochaine vu que je n'aurais plus le net en arrivant chez moi (et que je dois suivre cet aprem.) (enfin, faire des rp en souriant au prof.)
@le lutin farceur libèrera vos avatars dès qu'il se sera lassé de vous voir tous en tête de poisson
Re: Maintenance 21 : Voyage avec le Chaudron !
Ven 29 Mar 2019 - 13:16
Ma joueuse adore ce thème !! c'est un thème de princesse :3
du coup elle a envie de jouer Cendrillon
Super travail comme d'habitude
Super travail comme d'habitude
Ven 29 Mar 2019 - 13:53
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore.
On est deux à aimer le violet et franchement c'est BEAU.
C'est doux, c'est un régal pour les yeux.
Bravo Natasha pour ta nomination de modo, tu le mérites amplement.
On est deux à aimer le violet et franchement c'est BEAU.
C'est doux, c'est un régal pour les yeux.
Bravo Natasha pour ta nomination de modo, tu le mérites amplement.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Ven 29 Mar 2019 - 15:07
Félicitation Tasha
Magnifique design tout est parfait... on va tous sortir des princesses avec ce thème tsss
Magnifique design tout est parfait... on va tous sortir des princesses avec ce thème tsss
Ven 29 Mar 2019 - 19:09
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Félicitation Tasha! Superbe design comme d'habitude! J'adore le violet!
Sam 30 Mar 2019 - 9:44
Encore un design top top
Et bravo à Tasha pour sa nomination
Et bravo à Tasha pour sa nomination
Sam 30 Mar 2019 - 18:16
Très joli thème j'adore quand c'est tout pastel comme ça <3 bravo et vivement qu'on ne soit plus des poissons ^^
Sam 30 Mar 2019 - 19:26
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Super design, comme d'hab'.
Et bravo à Natasha pour sa nomination !
Et bravo à Natasha pour sa nomination !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Dim 31 Mar 2019 - 11:38
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10794➢ Je remercie : Gaia➢ Avatar : harriet herbig-matten.➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : Entre londres et NY➢ Métier : Joueuse de Quidditch➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Lyla Beranger➢ Profession : Etudiante à Westview High, club de théatre➢ âge : 18 ansLe profil "Westview" de Lyria Black
Les badges de Lyria Blacksept ans sur le forumAdult ThumbFunny Typo GangHalloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Halloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 01 - GagnantTu as été le survivant de la première intrigue !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1Défi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumPaques 2024 - 21 imagesTu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024Animation : Pâques 2024Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 6200 messages !Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 800 sujets différentsTu as trois comptes !Tu as 5 comptes !Tu as 7 comptes10 comptes sur le forum !20 comptes sur le forum !30 comptes sur le forumHalloween 2024
je suis contente que ça vous plaise mes chats <3
Dim 31 Mar 2019 - 20:12
Bravo Natasha
Très joli ce design il me plait beaucoup
Très joli ce design il me plait beaucoup
Jeu 4 Avr 2019 - 12:47
Ce design est trop beau! Je ne pensais pas accrocher à des tons pastels, mais ça fonctionne vraiment bien
Félicitations Tasha!
Félicitations Tasha!
Jeu 4 Avr 2019 - 12:49
Jeu 4 Avr 2019 - 21:20
Sif a écrit:Ce design est trop beau! Je ne pensais pas accrocher à des tons pastels, mais ça fonctionne vraiment bien
le nombre de fois où on m'a dit ça.
j'vous jure, je vais tenter de faire des designs moches maintenant. Genre jaune et bleu. ou rouge et vert.
Jeu 4 Avr 2019 - 21:28
Allison Argent a écrit:Sif a écrit:Ce design est trop beau! Je ne pensais pas accrocher à des tons pastels, mais ça fonctionne vraiment bien
le nombre de fois où on m'a dit ça.
j'vous jure, je vais tenter de faire des designs moches maintenant. Genre jaune et bleu. ou rouge et vert.
Jaune et Bleu je dis oui !
et Rouge et vert, ça fera un thème fraise
Jeu 4 Avr 2019 - 21:41
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Non, non, non, surtout pas de jaune, pitié
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Page 1 sur 2 • 1, 2