Erreur (dsl..)
Sam 4 Mai 2019 - 17:41
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 365➢ Je remercie : Velarya( Bazzart) pour l'avatar et ... pour la signa'➢ Avatar : Chyler Leigh➢ Âge du personnage : 29 ans➢ Localisation : National City, dans les locaux du DEO➢ Métier : Directrice du DEO➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 24/10/2018➢ Pseudo : dreameuse➢ Trigger Warning : armes et violence (agent du DEO)Le profil "Westview" de Alex Danvers
Les badges de Alex DanversMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 50 sujets différentsTu as posté 300 messages !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsHalloween 2024six ans sur le forum
Bonjour.
J'ai fait une boulette en postant deux fois le même sujet (désolé ).
Merci de supprimer celui-là: https://www.thecauldron-rpg.net/t3623-une-raison-pour-tuer-alex-et-widd
Merci d'avance !
Bisous.
J'ai fait une boulette en postant deux fois le même sujet (désolé ).
Merci de supprimer celui-là: https://www.thecauldron-rpg.net/t3623-une-raison-pour-tuer-alex-et-widd
Merci d'avance !
Bisous.
Alex Danvers
Agente secrète (très secrète) du DEO, directrice de ce service depuis peu mais aussi une jeune femme lesbienne très cool et qui est la soeur adoptive de Supergir!
Re: Erreur (dsl..)
Sam 4 Mai 2019 - 17:43
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3796➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Danielle Campbell➢ Âge du personnage : 20 ans➢ Localisation : San Franscico, au Manoir Halliwell➢ Métier : Propriétaire de la boutique de Magie➢ Origines : The Originals➢ Chaudronisé le : 12/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Davina Claire Halliwell
Les badges de Davina Claire HalliwellMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 700 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !sept ans sur le forumTu as trois comptes !
Coucou.
Pas de soucis, j'archive le sujet
Pas de soucis, j'archive le sujet
Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi