Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question et liens potentiels?
Ven 6 Déc 2019 - 18:05
- ➢ Lettres postées : 418➢ Chaudronisé le : 17/11/2019Le profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Moi rien reçu lol
Ven 6 Déc 2019 - 18:50
@Samantha Arias mais tu m'as dit que TU m'écrivais xD
Ven 6 Déc 2019 - 19:22
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Ah ben g écris lol
PS: mp pas envoyé lol
Sinon on continue ici lol. Ton perso vient de quelle série?
PS: mp pas envoyé lol
Sinon on continue ici lol. Ton perso vient de quelle série?
Ven 6 Déc 2019 - 19:31
Page 2 sur 2 • 1, 2