Besoin d'avis
Lun 23 Déc 2019 - 21:01
Bonjour
J'aimerai m'inscrire sur le forum mais j'ai quelques personnages en tête et du coup j'aurais aimer un avis
J'ai vue qu'un Tony ( ncis)était présent, jouée Ziva serait il possible?
Sinon , j'hésite entre un personnage de la série Stargate ou The Originals ?
Apres si vous avez des propositions de personnages série ou films, je suis preneuse aussi
Merci par avance
J'aimerai m'inscrire sur le forum mais j'ai quelques personnages en tête et du coup j'aurais aimer un avis
J'ai vue qu'un Tony ( ncis)était présent, jouée Ziva serait il possible?
Sinon , j'hésite entre un personnage de la série Stargate ou The Originals ?
Apres si vous avez des propositions de personnages série ou films, je suis preneuse aussi
Merci par avance
Re: Besoin d'avis
Lun 23 Déc 2019 - 21:48
Bonsoir,
Je me permets de répondre, malheureusement une Ziva est déjà prise après tu peux voir pour jouer un personnage de the original il y en a beaucoup de libre
Je me permets de répondre, malheureusement une Ziva est déjà prise après tu peux voir pour jouer un personnage de the original il y en a beaucoup de libre
Lun 23 Déc 2019 - 22:28
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Bonsoir .
Pour Sam, elle attend le père de sa fille Ruby. Alias Lex Luthor.
Sinon, je joue aussi Barry, Nora était inscrite,mais n'a pas fait sa fiche.
Ava Sharpe et Zari de la série legends of tomorrow. Et Olivia, une nouvelle série lol.
Voilà pour ma part
Pour Sam, elle attend le père de sa fille Ruby. Alias Lex Luthor.
Sinon, je joue aussi Barry, Nora était inscrite,mais n'a pas fait sa fiche.
Ava Sharpe et Zari de la série legends of tomorrow. Et Olivia, une nouvelle série lol.
Voilà pour ma part
Lun 23 Déc 2019 - 22:29
Coucou toi
Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum, cela nous va droit au coeur
Comme l'a dit Kelly, Ziva est déjà prise malheureusement :/
Cependant, nous n'avons pas de personnage de l'univers de Stargate et pareil pour The Originals je crois (enfin on a des personnages de The Vampire Diaries cependant ).
Après tout dépend de l'univers dans lequel tu veux jouer Je peux te proposer deux trois personnages qu'on est plusieurs à vouloir voir jouer qui sont en scénario Il s'agit de Johnny Storm (version jeune) des Quatre Fantastiques ou bien Monira ou Jonelle Cerwyn de l'univers de GoT
N'hésite pas à nous donner tes univers favoris, cela pourrait nous aider à te conseiller un personnage
Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum, cela nous va droit au coeur
Comme l'a dit Kelly, Ziva est déjà prise malheureusement :/
Cependant, nous n'avons pas de personnage de l'univers de Stargate et pareil pour The Originals je crois (enfin on a des personnages de The Vampire Diaries cependant ).
Après tout dépend de l'univers dans lequel tu veux jouer Je peux te proposer deux trois personnages qu'on est plusieurs à vouloir voir jouer qui sont en scénario Il s'agit de Johnny Storm (version jeune) des Quatre Fantastiques ou bien Monira ou Jonelle Cerwyn de l'univers de GoT
N'hésite pas à nous donner tes univers favoris, cela pourrait nous aider à te conseiller un personnage
Mar 24 Déc 2019 - 7:08
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bonjour
Pour The Originals nous avons Davina et Kol de pris ( Caroline aussi de VD ) .
Pour Caroline j'attends un Klaus, Kol sera content de voir son frère. Sinon j'attends aussi la mère de Davina ( scénario inventé vu que sa mère est morte ).
Pour The Originals nous avons Davina et Kol de pris ( Caroline aussi de VD ) .
Pour Caroline j'attends un Klaus, Kol sera content de voir son frère. Sinon j'attends aussi la mère de Davina ( scénario inventé vu que sa mère est morte ).
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Mar 24 Déc 2019 - 12:10
Helloo Etoile ~
Tout le monde a déjà bien répondu Qui que tu choisisse, ne t'en fait pas tu trouveras des liens facilement
Tout le monde a déjà bien répondu Qui que tu choisisse, ne t'en fait pas tu trouveras des liens facilement