Question pour Mina
Mar 21 Avr 2020 - 9:35
Bonjour
Mina est une simple humaine, qui aime Lucy devenue un vampire. Mina demandera a Lucy de la transformer en vampire pour vivre avec elle, toute sa vie. Oh c'est beau
Voilà pour résumé un peu. Ma question est je peux copier les pouvoirs et faiblesse de Lucy? Vu que mina sera comme elle un vampire. merci de la réponse
Mina est une simple humaine, qui aime Lucy devenue un vampire. Mina demandera a Lucy de la transformer en vampire pour vivre avec elle, toute sa vie. Oh c'est beau
Voilà pour résumé un peu. Ma question est je peux copier les pouvoirs et faiblesse de Lucy? Vu que mina sera comme elle un vampire. merci de la réponse
Re: Question pour Mina
Mar 21 Avr 2020 - 9:41
Hey ! **
Oh c'est choupie
Du coup non ça ne gène pas que tu prennes ses faiblesses et aptitudes
Oh c'est choupie
Mar 21 Avr 2020 - 10:00
Eleonore Sheperd a écrit:Hey ! **
Oh c'est choupie
Je sais mdr.
Merci
Ven 24 Avr 2020 - 23:02
Bonsoir
Lucy est un vampire, mina le sera aussi pour vivre à jamais avec la femme qu'elle aime
J'ai une simple question, les deux femmes n'ont pas de bague leur permettant de sortir à la lumière du jour. Mais est ce que c'est possible que Sara et Ava remonte le temps pour avoir deux bagues qui permettent à mina et Lucy de sortir au soleil?
La série legends of tomorrow ,les personnages peuvent remonter le temps.
Merci de la réponse
Lucy est un vampire, mina le sera aussi pour vivre à jamais avec la femme qu'elle aime
J'ai une simple question, les deux femmes n'ont pas de bague leur permettant de sortir à la lumière du jour. Mais est ce que c'est possible que Sara et Ava remonte le temps pour avoir deux bagues qui permettent à mina et Lucy de sortir au soleil?
La série legends of tomorrow ,les personnages peuvent remonter le temps.
Merci de la réponse
Ven 24 Avr 2020 - 23:13
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4579➢ Je remercie : louha (signature) && Unbroken Resurrection (avatar)➢ Avatar : Alyssa Salls➢ Âge du personnage : vingt quatre ans➢ Localisation : New York, Entrepôt de la Confrérie➢ Métier : Co directrice de la Confrérie➢ Origines : Marvel Comics➢ Chaudronisé le : 09/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.Le profil "Westview" de Marie Darkhölme
Les badges de Marie DarkhölmeIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 4500 messages !sept ans sur le forumAdult Thumb
Hello =)
Si Mina et Lucy viennent d'un monde de vampires qui craint le soleil, alors "importer" d'une autre série la bague protectrice me semble quand même tiré par les cheveux. J'aurais tendance à dire non, du coup. Il faut des limites, et il y a déjà beaucoup qui a été accepté sur vos personnages niveau forces et pouvoirs. Il est préférable de leur laisser la faiblesse de ne sortir que la nuit.
Si Mina et Lucy viennent d'un monde de vampires qui craint le soleil, alors "importer" d'une autre série la bague protectrice me semble quand même tiré par les cheveux. J'aurais tendance à dire non, du coup. Il faut des limites, et il y a déjà beaucoup qui a été accepté sur vos personnages niveau forces et pouvoirs. Il est préférable de leur laisser la faiblesse de ne sortir que la nuit.
❖ And i fell from the pedestal...
Ven 24 Avr 2020 - 23:18
Kiara Howlett a écrit:Hello =)
D'accord ça marche