Un pompier débarque
Sam 21 Nov 2020 - 0:03
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 144➢ Je remercie : SCHIZOPHRENIC➢ Avatar : Danielle Savre➢ Âge du personnage : 29 ans➢ Localisation : Seattle ou à la caserne➢ Métier : Capitaine des pompiers➢ Origines : Station 19➢ Chaudronisé le : 20/11/2020➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Maya Deluca
Les badges de Maya DelucaMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !Quatre ans sur le forum
Maya Bishop
Re: Un pompier débarque
Sam 21 Nov 2020 - 11:45
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 902➢ Je remercie : cinderella (avatar) & Kaola Volant (signa)➢ Avatar : Katie McGrath➢ Âge du personnage : 30 ans➢ Localisation : National City➢ Métier : C.E.O de L-Corp/Propriétaire de CatCo➢ Origines : Supergirl (TV Show)➢ Chaudronisé le : 04/10/2019➢ Pseudo : Ninja Canary➢ Trigger Warning : Perte d'un enfant (non né)Le profil "Westview" de Lena Luthor
Les badges de Lena LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - Participant900 messages postéscinq ans sur le forum
Je ne suis pas sous le bon compte, mais rebienvenue
Take my heart, it's all yours
I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.
Sam 21 Nov 2020 - 12:09
Rebienvenue sur le forum avec ce super perso **
Il va vraiment falloir que je m'y mettes à cette série x)
Il va vraiment falloir que je m'y mettes à cette série x)
Sam 21 Nov 2020 - 12:19
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 144➢ Je remercie : SCHIZOPHRENIC➢ Avatar : Danielle Savre➢ Âge du personnage : 29 ans➢ Localisation : Seattle ou à la caserne➢ Métier : Capitaine des pompiers➢ Origines : Station 19➢ Chaudronisé le : 20/11/2020➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Maya Deluca
Les badges de Maya DelucaMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !Quatre ans sur le forum
Peggy il serait temps mdr. Perso c'est une série que j'adore. Et surtout, j'adore le perso de Maya. Et son couple avec carina, c'est du bonheur.
--- Il n'y a que toi.
C'est toi que j'aime et c'est toi que je veux pour le restant de ma vie.
Sam 21 Nov 2020 - 12:48
reeeeee !
bientôt tu va me dépasser niveau nombre de comptes mdrrrr
bientôt tu va me dépasser niveau nombre de comptes mdrrrr
Sam 21 Nov 2020 - 14:04
Quand on aime, on ne compte pas mdr. Merci. À toi
--- Il n'y a que toi.
C'est toi que j'aime et c'est toi que je veux pour le restant de ma vie.
Sam 21 Nov 2020 - 17:37
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
re bienvenue
Mar 24 Nov 2020 - 11:41
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 782➢ Je remercie : moi➢ Avatar : Louis Patridge➢ Âge du personnage : 21 ans➢ Localisation : Grande Bretagne➢ Métier : ?➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 04/03/2018➢ Pseudo : PaulinskaLe profil "Westview" de Regulus Black
Les badges de Regulus BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023six ans sur le forumIntrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '19Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents700 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDévi avatar - été 2024
Reeeeeeeeeeee
✮ | "" | ✮ |
Dim 29 Nov 2020 - 18:32
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue :
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Dim 29 Nov 2020 - 20:55
Dim 6 Déc 2020 - 11:14
Re bienvenue
Je ne connais ni le personnage, ni la série (je ne la regarde pas )
Je ne connais ni le personnage, ni la série (je ne la regarde pas )
Dim 6 Déc 2020 - 11:34
Mais faut regarder. Elle est trop bien la série mdr.
Merci à toi
Merci à toi