Demande - Créer un nouveau lieu
3 participants
Demande - Créer un nouveau lieu
Jeu 10 Aoû 2017 - 17:23
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Demande
S'il manque un lieu important pour ton personnage, n'hésite pas à le demander ici.
Attention : nous ne créons pas de sections trop précises. Il y a déjà beaucoup d'endroits disponibles, et seuls les endroits les plus connus seront créés.
exemple : Poudlard, Beaubâton Illvermorny ...
Une seconde option pour créer un endroit est qu'il y a beaucoup de sujets ou d'endroits qui s'y trouvent.
exemple : le Royaume uni, où se trouvent Poudlard, le Ministère de la Magie, Godric's Hollow, Hogsmeade (...)
Attention : nous ne créons pas de sections trop précises. Il y a déjà beaucoup d'endroits disponibles, et seuls les endroits les plus connus seront créés.
exemple : Poudlard, Beaubâton Illvermorny ...
Une seconde option pour créer un endroit est qu'il y a beaucoup de sujets ou d'endroits qui s'y trouvent.
exemple : le Royaume uni, où se trouvent Poudlard, le Ministère de la Magie, Godric's Hollow, Hogsmeade (...)
- Code:
Nom de la section :
Raison :
Lien du / des sujets univers où on peut jouer dedans :
[code] Ici se trouve la description de la section [/code]
- Code:
déplacer des sujets.
Liste :
-
-
-
nom de la section où les mettre :
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Demande - Créer un nouveau lieu
Mer 14 Aoû 2024 - 22:09
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 407➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : phia saban.➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.➢ Localisation : winterfell.➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.➢ Chaudronisé le : 12/07/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : haven thornton.➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.➢ âge : vingt ans.Le profil "Westview" de Helaena Targaryen
Les badges de Helaena TargaryenMembre validéTon compte a été validé.Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsDreamlandBaby ThumbTu es à 400 messages !5 mois sur le forum
nettoyage du sujet.
Lun 26 Aoû 2024 - 0:19
Holaaaa, je passe pour la première fois par ici
Nom de la section : Le Japon
Raison : Comme il va y avoir pas mal de personnages qui vont être issus d'animés ou qui sont déjà présents, j'aurai aimé avoir la section "Japon" pour quelques-uns de mes personnages et ceux de mes partenaires. (De base je voulais demander Musutafu (la ville où l'intrigue se déroule) mais je verrai ça plus tard si vraiment ça devient brouillon
Lien du / des sujets univers où on peut jouer dedans : en cours de création
Merci beaucoup
Nom de la section : Le Japon
Raison : Comme il va y avoir pas mal de personnages qui vont être issus d'animés ou qui sont déjà présents, j'aurai aimé avoir la section "Japon" pour quelques-uns de mes personnages et ceux de mes partenaires. (De base je voulais demander Musutafu (la ville où l'intrigue se déroule) mais je verrai ça plus tard si vraiment ça devient brouillon
Lien du / des sujets univers où on peut jouer dedans : en cours de création
- Code:
Pays du soleil levant, situé dans l'océan Pacifique. Le Japon regroupe de nombreuses villes comme Tokyo, Kyoto, Musutafu, des parcs. Il possède une culture qui lui est propre alliant moderne et traditionnel.
Merci beaucoup
Sam 31 Aoû 2024 - 14:52
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 581➢ Je remercie : blue raven.➢ Métier : emmerdeur professionel.➢ Origines : la tête de blue raven et blue lily.➢ Chaudronisé le : 23/09/2018➢ Pseudo : pnj.Le profil "Westview" de Le Lutin farceur
Les badges de Le Lutin farceurMembre validéTon compte a été validé.PNJTu es à 500 messages !six ans sur le forumTu as participé à 400 sujets différentsTu as lancé 250 sujets !
Fait !
Je l'ai mis dans "présent" comme tu n'as pas précisé à quelle époque x)
Je l'ai mis dans "présent" comme tu n'as pas précisé à quelle époque x)
Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.