Demande - Gestion des sujets
4 participants
Demande - Gestion des sujets
Jeu 10 Aoû 2017 - 17:26
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Demande
Un RP n'ayant pas eu de réponse depuis 60 jours sera automatiquement verrouillé par le staff. Il ne sera pas possible de le déverrouiller une fois cela fait, même si vous voulez le reprendre. Pour aider à la gestion des anciens sujets, utilisez ce code :
- Code:
Ce sujet est terminé, merci de le verrouiller !
Lien vers le sujet :
- Code:
Ce sujet n'est plus d'actualité, merci de le mettre à la corbeille!
Lien vers le sujet :
- Code:
Ce sujet est n'est pas à la bonne place, merci de le déplacer !
nom de la bonne section :
Lien vers le sujet :
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Demande - Gestion des sujets
Mer 13 Nov 2024 - 19:07
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 33➢ Je remercie : rage (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : ella purnell.➢ Âge du personnage : dix-huit ans.➢ Localisation : zaun.➢ Métier : criminelle.➢ Origines : arcane.➢ Chaudronisé le : 12/11/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : jade zimmer.➢ Profession : tattoueuse.➢ âge : vingt ans.Le profil "Westview" de Jinx
Les badges de JinxPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différentsIntrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
nettoyage du sujet.
Dim 17 Nov 2024 - 23:10
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 853➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Barrrrrowman !➢ Âge du personnage : 2000 et des brouettes➢ Localisation : Cardiff➢ Métier : Capitaine de Torchwood-Homme d'affaires et assassin➢ Origines : Whoniverse et DC➢ Chaudronisé le : 16/05/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Attentat, Homicides, Assassin, Amnésie, Trouble psychologique, Double personalité, Immortalité, Extraterrestres, Vengeanc,Le profil "Westview" de Malcolm Merlyn
Les badges de Malcolm MerlynMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents800 messages postéssix ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints
OUPSI ! J'ai oublié de changer de compte pour poster ce RP. C'est juste le dernier RP qu'il faut supprimer, pas le sujet en entier !
merci d'avance !
Lien vers le sujet :
Lien vers le sujet : https://www.thecauldron-rpg.net/t9014-have-you-seen-my-mom-malicia-magneto#451784
merci d'avance !
Lien vers le sujet :
Lien vers le sujet : https://www.thecauldron-rpg.net/t9014-have-you-seen-my-mom-malicia-magneto#451784
Lun 18 Nov 2024 - 10:34
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 210➢ Je remercie : indisden (avatar)➢ Avatar : Bethany Antonia➢ Âge du personnage : dix sept ans➢ Localisation : Winterfell // Valyria➢ Métier : Dragonrider➢ Origines : A song of Ice and Fire➢ Chaudronisé le : 16/08/2024➢ Pseudo : Louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Bonnie Tilde➢ Profession : Etudiante à Wesview High, option Basketball➢ âge : 17 ansLe profil "Westview" de Baela Targaryen
Les badges de Baela TargaryenMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différentsAdult Thumb200 messages postés !3 mois sur le forum
Je te fais ça !