Design 11 - Slytherin Pride
2 participants
Design 11 - Slytherin Pride
Lun 11 Juin 2018 - 9:33
Bonjour mes petits voyageurs temporels,
Ce mois-ci, c'est moi qui vous signe le design, un petit header sous le thème Harry Potter. N'ayez pas peur, Bellatrix n'est pas dangereuse, on lui a mis sa muselière et elle ne mangera personne. (bon par contre si vous entrez dans sa cellule, vous risquez de tomber sur des trucs interdits au moins de 18 ans, ne venez pas vous plaindre !
Pas de changement au niveau du codage cette fois-ci, je prépare un petit truc pour les un ans
Les intrigues de l'été sont lancées, et les liens accessibles sur la PA, n'hésitez pas à participer, il n'y a pas d'inscription. Deux animations arrivent sous peu pour vous occuper durant l'été... Stay Tuned !
J'en profite pour annoncer les membres du mois qui verront leur tête affichée ce soir sur la PA et pour tout le mois. @Clara Oswald, qu'on tient à féliciter pour sa fidélité au forum depuis les tous débuts. Et, notre dernier arrivé @Kylo Ren dont personnellement j'adore déjà les RP et que j'espère voir rester (et craquer sur douze mille DC) =)
Ce mois-ci, c'est moi qui vous signe le design, un petit header sous le thème Harry Potter. N'ayez pas peur, Bellatrix n'est pas dangereuse, on lui a mis sa muselière et elle ne mangera personne. (bon par contre si vous entrez dans sa cellule, vous risquez de tomber sur des trucs interdits au moins de 18 ans, ne venez pas vous plaindre !
Pas de changement au niveau du codage cette fois-ci, je prépare un petit truc pour les un ans
Les intrigues de l'été sont lancées, et les liens accessibles sur la PA, n'hésitez pas à participer, il n'y a pas d'inscription. Deux animations arrivent sous peu pour vous occuper durant l'été... Stay Tuned !
J'en profite pour annoncer les membres du mois qui verront leur tête affichée ce soir sur la PA et pour tout le mois. @Clara Oswald, qu'on tient à féliciter pour sa fidélité au forum depuis les tous débuts. Et, notre dernier arrivé @Kylo Ren dont personnellement j'adore déjà les RP et que j'espère voir rester (et craquer sur douze mille DC) =)
Re: Design 11 - Slytherin Pride
Lun 11 Juin 2018 - 9:45
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Félicitations les enfants, merci à vous d'être fidèle à notre chaudron.
On vous adore.
Bravo ma belle pour ce joli design.
On vous adore.
Bravo ma belle pour ce joli design.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Lun 11 Juin 2018 - 9:50
J'adore le design il claque!
Et bravo aux membres du mois! :3
Et bravo aux membres du mois! :3
Lun 11 Juin 2018 - 12:01
Le voici ! Mon design préféré. Quelles couleurs, quel arrangement sur le Header, quelle atmosphère ! Tout est beau !
Neville n’approuve toutefois pas la présence de Bellatrix.
Et bravo aux membres du mois !
Et bravo aux membres du mois !
Lun 11 Juin 2018 - 13:55
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Mais quel magnifique design! Félicitation pour le design! Félicitation aux membres du mois!
Lun 11 Juin 2018 - 16:24
Félicitations pour les deux membres du mois.
Super ce nouveau design
Super ce nouveau design
Mar 12 Juin 2018 - 4:02
merci mes chats, contente que ça vous plaise ^^
Mar 12 Juin 2018 - 15:24
J'adore ce nouveau design !!! ** Encore un super travail Blue <3
Et félicitations aux deux membres du mois ! Vous êtes au top
Et félicitations aux deux membres du mois ! Vous êtes au top
Jeu 14 Juin 2018 - 6:34
magnifique ce nouveau design (même si Hermy n'est pas à 100% d'accord dans le placard ^^)
Et merci infiniment pour l'honneur que vous faites à Clara <3 et bravo Kylo bravo tout plein!
Et merci infiniment pour l'honneur que vous faites à Clara <3 et bravo Kylo bravo tout plein!
Jeu 14 Juin 2018 - 7:01