Jouer des triplettes
Mer 3 Oct - 19:56
Mon titre est assez explicite, est-il possible de jouer les Stepford Cuckoos, des personnages de l'univers X-MEN, et tirés de la série The Gifted ? Leur particularité étant qu'elles sont télépathes, et qu'elles ont une "pensée partagée" IRP, ça reviendrait à parfois avoir un RP ou les trois sont présentes.
En relisant, ma question est pas claire du tout, je peux apporter des précisions si nécessaire ^^
En relisant, ma question est pas claire du tout, je peux apporter des précisions si nécessaire ^^
Re: Jouer des triplettes
Jeu 4 Oct - 5:21
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
bonjour !
les personnages sont bien sur possibles!
tu voudrais jouer toi les trois personnages si j’ai bien compris ? il faudra faire trois comptes du coup :p
les personnages sont bien sur possibles!
tu voudrais jouer toi les trois personnages si j’ai bien compris ? il faudra faire trois comptes du coup :p
Jeu 4 Oct - 19:09
coucou,
ah
je demande spécifiquement parce qu'elles sont "trois-en-un" et que j'aurais aimé pouvoir jongler entre les trois IRP... dommage
bonne continuation !
ah
je demande spécifiquement parce qu'elles sont "trois-en-un" et que j'aurais aimé pouvoir jongler entre les trois IRP... dommage
bonne continuation !
Ven 5 Oct - 5:22
Alors, je peux parfaitement comprendre que pour toi ce soit plus simple, mais pour ceux avec qui tu vas jouer ça ne le sera pas. On a déjà eu le cas avec un autre personnage qui partageait son esprit avec un autre, et le switch entre les deux depuis le même compte était mal reçut de la part des personnes avec qui ce joueur jouait, du coup je demande un compte = un personnage désormais.
Mais, rien ne t'empêche d'avoir les trois sous trois comptes et de les faire intervenir en pnj ensuite dans tes autres postes °°
Mais, rien ne t'empêche d'avoir les trois sous trois comptes et de les faire intervenir en pnj ensuite dans tes autres postes °°