Maintenance 16 : Be wild with the Marauders.
3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maintenance 16 : Be wild with the Marauders.
Dim 14 Oct 2018 - 15:41
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
Bonjour mes petits chats !
Encore un nouveau design. J'avoue, je n'en pouvais tout simplement plus du rose bonbon. C'était un super délire maiiiiiiis... Tous les bons délires ont une fin. On repart sur des couleurs plus sombres et plus reposantes pour les yeux, avec un thème Marauders. Trois headers tournent, avec les trois maraudeurs. Je vais essayer au cours des prochains mois de mettre en avant les fandoms avec plusieurs membres (j'ai déjà les headers prévus jusque janvier, mais pour après vous pouvez lancer vos idées à la suite. Qui sait, le fait de mettre vos têtes sur le header attirera peut être des copains ? )
Pas de changement spécifique niveau codage, j'ai juste ajouté quelques images de fond par-ci par-là pour habiller le tout.
L'annonce principale du mois est le recensement dont vous trouverez le lien ici : https://www.thecauldron-rpg.net/t2740-recensement-3-jusqu-au-29-10 N'hésitez pas à y aller au plus vite, vous avez jusqu'au 27 octobre !
Encore un nouveau design. J'avoue, je n'en pouvais tout simplement plus du rose bonbon. C'était un super délire maiiiiiiis... Tous les bons délires ont une fin. On repart sur des couleurs plus sombres et plus reposantes pour les yeux, avec un thème Marauders. Trois headers tournent, avec les trois maraudeurs. Je vais essayer au cours des prochains mois de mettre en avant les fandoms avec plusieurs membres (j'ai déjà les headers prévus jusque janvier, mais pour après vous pouvez lancer vos idées à la suite. Qui sait, le fait de mettre vos têtes sur le header attirera peut être des copains ? )
Pas de changement spécifique niveau codage, j'ai juste ajouté quelques images de fond par-ci par-là pour habiller le tout.
L'annonce principale du mois est le recensement dont vous trouverez le lien ici : https://www.thecauldron-rpg.net/t2740-recensement-3-jusqu-au-29-10 N'hésitez pas à y aller au plus vite, vous avez jusqu'au 27 octobre !
Re: Maintenance 16 : Be wild with the Marauders.
Dim 14 Oct 2018 - 15:50
Comme je l'ai déjà dis, ce nouveau thème est juste trop beau **
J'adore vraiment !
*puis je suis contente qu'il n'y ait plus de rose il devenait un peu trop... rose *
J'adore vraiment !
Dim 14 Oct 2018 - 15:57
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee... En plus les maraudeurs quoi.... Juste trop classe....
Dim 14 Oct 2018 - 16:44
C'est vrai que le rose commençait à donner un peu mal aux yeux
Mais j'adore ce nouveau design, j'aime beaucoup les couleurs qui sont reposante pour nos petits yeux. Et puis je trouve que le thème des Maraudeurs va parfaitement bien en ce moment, oui je pense à la sortie du deuxième Fantastic Beasts
Autrement pour les futurs thèmes, je verrais bien un thème sur les dinosaures (Primeval power ) et un thème policier (NCIS FOREVER ), peut-être que cette été on aura des sirènes
Je crois que je ne l'ai jamais dit, mais je trouve ça bien cas chaque fois tu changes du thèmes pour que toutes les fandoms puissent être sur le header.
Encore félicitations pour ce magnifique header
Mais j'adore ce nouveau design, j'aime beaucoup les couleurs qui sont reposante pour nos petits yeux. Et puis je trouve que le thème des Maraudeurs va parfaitement bien en ce moment, oui je pense à la sortie du deuxième Fantastic Beasts
Autrement pour les futurs thèmes, je verrais bien un thème sur les dinosaures (Primeval power ) et un thème policier (NCIS FOREVER ), peut-être que cette été on aura des sirènes
Je crois que je ne l'ai jamais dit, mais je trouve ça bien cas chaque fois tu changes du thèmes pour que toutes les fandoms puissent être sur le header.
Encore félicitations pour ce magnifique header
Dim 14 Oct 2018 - 17:52
Merci pour mes yeux
Bravo Blue encore une fois c'est superbe, mais je suis déçu, y'a pas les bonbons Skittles
Non sans rire c'est très beau, si tu veux rester dans le sombre un petit thème Walking Dead peut-être bien m'enfin je dis ça je dis rien
Ou un Supernatural ça peut être cool aussi Bref c'est toi la chef, mais pas de fausse modestie, voir une de mes bouilles sur le header serait cool
On se revoit au prochain
Bravo Blue encore une fois c'est superbe, mais je suis déçu, y'a pas les bonbons Skittles
Non sans rire c'est très beau, si tu veux rester dans le sombre un petit thème Walking Dead peut-être bien m'enfin je dis ça je dis rien
Ou un Supernatural ça peut être cool aussi Bref c'est toi la chef, mais pas de fausse modestie, voir une de mes bouilles sur le header serait cool
On se revoit au prochain
Dim 14 Oct 2018 - 17:53
Dim 14 Oct 2018 - 18:15
tu sais ce que j'en pense. gorgeous, as always.
james plussois les maraudeurs.
cissy est dégoutée.
james plussois les maraudeurs.
Dim 14 Oct 2018 - 18:19
Merci mes chats.
@Abby : ben en même temps, on est sur un crossover, rester toujours sur le même fandom serait pas cohérent. (même si avec moi faut avouer qu'il y a SOUVENT du fandom HP XD J'assume.)
Alors je note :
- NCIS
- Primeval (je connais pas du tout )
- Walking Dead
- Supernatural
- Marvel
- POC.
Le mois prochain sera un thème noël sans fandom, et on retournera sur HP pour Janvier parce que j'ai déjà fait le header. On verra donc ce que je vous sort pour février là dedans =)
@Abby : ben en même temps, on est sur un crossover, rester toujours sur le même fandom serait pas cohérent. (même si avec moi faut avouer qu'il y a SOUVENT du fandom HP XD J'assume.)
Alors je note :
- NCIS
- Primeval (je connais pas du tout )
- Walking Dead
- Supernatural
- Marvel
- POC.
Le mois prochain sera un thème noël sans fandom, et on retournera sur HP pour Janvier parce que j'ai déjà fait le header. On verra donc ce que je vous sort pour février là dedans =)
Dim 14 Oct 2018 - 21:36
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6104➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as posté 6100 messages !
C'est super encore une fois ! J'aime bien le fait que les header changent. Bravo !
Dim 14 Oct 2018 - 22:35
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Oh c'est joli, j'aime tout.
Pour février, un petit design St Valentin avec des coeurs partout ^^
Pour février, un petit design St Valentin avec des coeurs partout ^^
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Dim 14 Oct 2018 - 22:39
merci vous deux.
nikki : ok. Mais pas de rose. Je l'ai fait une fois, vous l'aurez pas deux fois
nikki : ok. Mais pas de rose. Je l'ai fait une fois, vous l'aurez pas deux fois
Dim 14 Oct 2018 - 22:40
Non, non, la St Valentin c'est surtout du rouge ^^
Le rose, on est vaccinés pour un an.
Le rose, on est vaccinés pour un an.
Dim 14 Oct 2018 - 22:41
Dim 14 Oct 2018 - 22:45
MDR bon allons y pour 10 ans d'abstinence.
Dim 14 Oct 2018 - 22:46
c'est cool. ça veut dire que dans 10 ans, le chaudron sera toujours là !
Page 1 sur 2 • 1, 2