Petite question
The Cauldron
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petite question Empty Petite question

Ven 26 Oct 2018 - 22:15
Une indécise

Le profil "Westview" de Une indécise

Les badges de Une indécise
Bonsoir,

J'aime beaucoup votre forum et j'aimerai vous rejoindre. J'aimerai savoir si nous pouvons jouer un personnage issu d'une série TV , mais qui viens à peine de sortir (et donc qui n'a seulement que quelques épisodes) ? Parce que j'aimerai beaucoup jouer Dick Grayson de la série Titans. J'avoue aussi hésiter avec Laurel Lance de Arrow (la version original ou bien sa version Terre 2 je ne sais pas trop encore, j'aime ses deux versions 😂) ou encore avec Lena Luthor de Supergirl. Oui, je suis une grande fan du monde DC (séries, films et même comics) et il y a beaucoup de personnages que j'aime dedans , on ne peut rien contre ça XD.

Petite question Empty Re: Petite question

Ven 26 Oct 2018 - 22:22
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Coucou Indécise ! I love you

Je ne suis pas du Staff mais je voulais répondre parce que j’adore les persos pour lesquels te hésites :3

Je joue Oliver Queen donc je serais heureuse de voir une Laurel débarquer ! ** (Bon après mon Ollie est de la saison 3 quand il devient l’héritier de Ra’s x) mais on pourra voir ensemble ce qu’on peut faire Wink ) après j’ai arrêté à la saison 5 donc je connais pas trop l’histoire avec Terre 2 :mdr:

Après j’adore le perso de Lena aussi donc je te cache pas que je demanderais un rp avec elle :3

Et pour ton troisième perso y’a pas de soucis, tu peux tout jouer peu importe la date de sortie Wink (je pense que Lyria, Nikki ou Dom te diront la même chose Wink)

Au plaisir de te voir nous rejoindre ! Wink

Ven 26 Oct 2018 - 22:26
Petit chaudron de niveau 8
Matty McKibben
Matty McKibben

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 1461
➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'
➢ Avatar : Beau Mirchoff
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)
➢ Métier : Etudiant
➢ Origines : Awkward
➢ Chaudronisé le : 17/06/2018
➢ Pseudo : dreameuse
Le profil "Westview" de Matty McKibben

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents
1400 messages postés !
Halloween 2024
Je laisserais le staff confirmer  Smile . Mais, normalement, tu peux jouer qui tu veux ici, même un personnage issu d'une série à peine commencée. C'est juste à toi de voir comment tu veux le jouer et, dans ton cas, le voir évoluer (comme dans la série ou non).

Après je viens de créer Alex Danvers comme DC donc je ne dirais pas non à une Lena Luthor de mon côté I love you . Et la team Arrow présente ne dirait pas non à une Laurel je pense.

De toute façon ici les DC sont vivement encouragés  Wink !

Bisous.

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Ven 26 Oct 2018 - 22:26
Invité

Les badges de Invité
Bonjour !

Tu peux bien sûr jouer n'importe qui, du moment que ce personnage n'est pas déjà pris sur le forum !

Je joue Thea Queen, donc le seul perso qui a déjà un lien avec elle d'office c'est Laurel. Mais, dans tous les cas on se trouvera des RP's facilement, la potion du Chaudron peut nous envoyer partout Very Happy

Ven 26 Oct 2018 - 22:46
Une indécise

Le profil "Westview" de Une indécise

Les badges de Une indécise
Je vous remercie tous pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à me décider alors, même si j'avoue que les DC c'est tellement pratique XD.

Ven 26 Oct 2018 - 22:47
Invité

Les badges de Invité
mais oui, prends les tous =)

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé