Maintenance 17 - Let it snow !
4 participants
Maintenance 17 - Let it snow !
Mer 21 Nov 2018 - 11:51
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3720➢ Je remercie : showmeyouricons➢ Avatar : Jenna Ortega➢ Âge du personnage : vingt six ans➢ Localisation : Là où il y a des choses à voler➢ Métier : Cambrioleuse, héroine à temps partiel➢ Origines : DC Comics➢ Chaudronisé le : 12/09/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Céline Vaillancourta➢ Profession : Secrétaire à la Mairie➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Selina Kyle
Les badges de Selina KyleIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue Westview : ZorroHalloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Défi RP n°5 - ParticipantIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 400 sujets différentsMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !Adult Thumbsept ans sur le forum
Bonjour mes petits sucres d'orge !
Je profite de mon après-midi en cours pour vous faire la maintenance de Noël, je voulais le faire plus tard mais... J'en pouvais plus du sombre XD ... Du coup puisque mon pc ne fonctionne pas bien pour faire ce que je dois faire en cours... Et bah voilaaaaa
C'est un design dont le header a été signé par Rapture. qui a quitté le forum il y a quelques mois. On en avait parlé il y a trèèèèèès longtemps de ce header, et elle me l'a fait donc voilà <3 Il est mimi comme tout hein ?
a l'heure actuelle il manque quelques images, mais c'est moi qui ai fait en grande partie la suite, et je vais entrer en interro dans 5 minutes, je terminerais ce soir.
J'ai ajouté un petit JS qui trainait dans un coin pour avoir un peu de neige qui tombe, c'est mimi hein ?
Ensuite, vous allez pouvoir voir que j'ai aussi lancé les animations de décembre : vous aurez le droit à un calendrier de l'avent remplis de défis à résoudre, d'offrir à vos personnages préférés et détestés des cadeaux de Noël, et l'intrigue Secret Story ouvrira ses portes dans la semaine, soyez prêts à vous inscrire
Je profite de mon après-midi en cours pour vous faire la maintenance de Noël, je voulais le faire plus tard mais... J'en pouvais plus du sombre XD ... Du coup puisque mon pc ne fonctionne pas bien pour faire ce que je dois faire en cours... Et bah voilaaaaa
C'est un design dont le header a été signé par Rapture. qui a quitté le forum il y a quelques mois. On en avait parlé il y a trèèèèèès longtemps de ce header, et elle me l'a fait donc voilà <3 Il est mimi comme tout hein ?
J'ai ajouté un petit JS qui trainait dans un coin pour avoir un peu de neige qui tombe, c'est mimi hein ?
Ensuite, vous allez pouvoir voir que j'ai aussi lancé les animations de décembre : vous aurez le droit à un calendrier de l'avent remplis de défis à résoudre, d'offrir à vos personnages préférés et détestés des cadeaux de Noël, et l'intrigue Secret Story ouvrira ses portes dans la semaine, soyez prêts à vous inscrire
Re: Maintenance 17 - Let it snow !
Mer 21 Nov 2018 - 11:53
I'm ready for Secret Story
En tout les cas j'ai été surprise en postant ma réponse à Alice d'un coup c'était plus du tout bleu. J'ai crû que j'avais perdu le RP et que forumactif buguait mais après j'ai vu le header et OH MY GOD *_*
En tout les cas j'ai été surprise en postant ma réponse à Alice d'un coup c'était plus du tout bleu. J'ai crû que j'avais perdu le RP et que forumactif buguait mais après j'ai vu le header et OH MY GOD *_*
Mer 21 Nov 2018 - 12:54
Mer 21 Nov 2018 - 12:57
Comme toujours j'aime beaucoup. Bravo à notre Rapture et bravo à toi aussi.
Mer 21 Nov 2018 - 13:21
Qu'il est superbe ce header! Et joyeux Noël and I am ready for secret story Je sais juste pas qui prendre encore vu qu'on aura qu'un seul personnage en jeu ^^ mais je vais y songer
Mer 21 Nov 2018 - 13:26
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bravo pour beau design ! Magnifique comme d'habitude!
Mer 21 Nov 2018 - 13:57
Super joli design comme toujours
très heureuse de voir le calendrier de l'avent faire son retour, j'avais énormément aimé cette animation
très heureuse de voir le calendrier de l'avent faire son retour, j'avais énormément aimé cette animation
Mer 21 Nov 2018 - 15:13
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
Merci tout le monde =)
je viens d'arriver chez moi, j'ouvre Photoshop pour vous faire la PA et le QEEL ... désolée du retard je pensais pas avoir une interro en fin de journée
je viens d'arriver chez moi, j'ouvre Photoshop pour vous faire la PA et le QEEL ... désolée du retard je pensais pas avoir une interro en fin de journée
Mer 21 Nov 2018 - 18:04
Jeu 22 Nov 2018 - 3:52
J'adore le design je suis fan ! Bravo à vous c'est magnifique comme toujours
Sam 24 Nov 2018 - 13:55
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1058➢ Je remercie : Moi même➢ Avatar : Orlando Bloom➢ Localisation : Westeros➢ Métier : Main du roi➢ Origines : ASOIAF➢ Chaudronisé le : 29/07/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Fratricide ; Obsession ; violence conjugales ; Inceste ; Sexe ; Sadomasochisme ; Corneille ; Déformation physique.Le profil "Westview" de Brynden Rivers
Les badges de Brynden RiversMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !1000 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as participé à 300 sujets différentssix ans sur le forum
Le design est vraiment superbe
Par contre, il n'y a que chez moi que le bas du forum à tendance à "sautiller" ? Les flèches jaunes et bleu pour aller vers le bas ou vers le haut bouge parfois tout seules....
Par contre, il n'y a que chez moi que le bas du forum à tendance à "sautiller" ? Les flèches jaunes et bleu pour aller vers le bas ou vers le haut bouge parfois tout seules....
Sam 24 Nov 2018 - 14:23
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
heu oui y'a que chez toi je crois.
Quel navigateur, quelle version et quels addons as-tu ? (à m'envoyer par mp de préférence.)
@tous : merci mes chats, je suis contente que ça vous plaise =) Je vais transmettre vos petits mots d'amour à Rapture
Quel navigateur, quelle version et quels addons as-tu ? (à m'envoyer par mp de préférence.)
@tous : merci mes chats, je suis contente que ça vous plaise =) Je vais transmettre vos petits mots d'amour à Rapture
Sam 24 Nov 2018 - 14:46
C'EST TROP BEAAAAAU. Comme d'habitude, super boulot ! <3