Un petit coucou !
Sam 29 Déc 2018 - 15:46
Coucou vous
Je voulais simplement passer vous souhaiter un joyeux Noël un peu en retard Mais surtout une bonne année 2019
Le forum semble se porter à merveille, le design est sublime, d'ailleurs !
Voilà voilà, des bisous sur vos fesses
daisy ~
Je voulais simplement passer vous souhaiter un joyeux Noël un peu en retard Mais surtout une bonne année 2019
Le forum semble se porter à merveille, le design est sublime, d'ailleurs !
Voilà voilà, des bisous sur vos fesses
daisy ~
Re: Un petit coucou !
Sam 29 Déc 2018 - 16:20
Oh coucou Daisy
Joyeux Noel à toi aussi, passe un bon réveillon.
Et bonne année un peu en avance
Joyeux Noel à toi aussi, passe un bon réveillon.
Et bonne année un peu en avance
Sam 29 Déc 2018 - 16:59
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3500➢ Je remercie : Tearsofbriseis (ava) louha (signa.)➢ Avatar : Emilia Clarke➢ Âge du personnage : 22 ans➢ Localisation : Valyria.➢ Métier : Dragon Queen➢ Origines : A song of Ice and Fire➢ Chaudronisé le : 28/07/2018➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Danielle Campbell➢ Profession : Vendeuse à la boutique d'animaux➢ âge : 24 ansLe profil "Westview" de Daenerys Targaryen
Les badges de Daenerys TargaryenDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différentsDéfi RP n°2Défi RP n°4Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024six ans sur le forumDreamlandAdult ThumbTrois mille cinq cent messages postés !
coucou Daisyyyyyy !
Merci tout plein ! Joyeux Noël à toi aussi <3
Merci pour le design, j'avoue que je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ai sorti ça
Merci tout plein ! Joyeux Noël à toi aussi <3
Merci pour le design, j'avoue que je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ai sorti ça
Missandei: "Valar morghulis."
Daenerys: "Yes. All men must die, but we are not men."
Daenerys: "Yes. All men must die, but we are not men."
"I am Daenerys Stormborn of House Targaryen, of the blood of Old Valyeria. I am the dragon's daughter, and I swear to you that those who would harm you will die screaming."
Sam 29 Déc 2018 - 17:16
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Coucou Daisy,
Joyeux noël à toi aussi! et bonne année 2019 en avance!
Joyeux noël à toi aussi! et bonne année 2019 en avance!
Dim 30 Déc 2018 - 18:46
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Coucou Daisy.
Joyeux Noel et bonne année à toi !
Joyeux Noel et bonne année à toi !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Lun 31 Déc 2018 - 21:46