Maintenance 20 : Hufflepuff Pride
3 participants
Maintenance 20 : Hufflepuff Pride
Ven 1 Mar 2019 - 20:35
Hello mes petits chaudrons
Une petite maintenance rapide maintenant que le mois de février est terminé !
Je l'avais promis il y a quelques mois, le thème de ce mois de mars est Poufsouffle. Il était temps de laisser mes deux maisons favorites de côté pour s'intéresser à celle de Norbert Dragonneau, non ?
N'hésitez pas, comme d'habitude, si vous trouvez quelque chose de pas normal dans les teintes Je l'ai fait rapidement car 'est le second design de la journée que je change
Je tiens à remercier les trois participants de l'animation de la Saint Valentin : Steve, Sif et Théo. JE vous laisse voir en MP tous les trois, vous avez gagné le droit de choisir la tête de la personne (deux maximum) pour le header d'avril, ainsi qu'une couleur qui devra aller avec (soit pour les bordures, soit pour le fond, c'est moi qui choisirais en fonction de ce que photoshop me donnera.)
Je vous félicite aussi pour avoir réussi le défi flood du mois de février bravo à tous,c 'est super de vous voir aussi enthousiastes à chaque fois
Je vous laisse un peu tranquille ce mois-ci. On fera une chasse aux oeufs de pâques en avril, alors soyez prêts. Concentrez vous sur vos rp en attendant (surtout toi, dédé, y'a allison qui est super chiante dans le placard et ma joueuse veut pas que je l'assomme. )
Une petite maintenance rapide maintenant que le mois de février est terminé !
Je l'avais promis il y a quelques mois, le thème de ce mois de mars est Poufsouffle. Il était temps de laisser mes deux maisons favorites de côté pour s'intéresser à celle de Norbert Dragonneau, non ?
N'hésitez pas, comme d'habitude, si vous trouvez quelque chose de pas normal dans les teintes Je l'ai fait rapidement car 'est le second design de la journée que je change
Je tiens à remercier les trois participants de l'animation de la Saint Valentin : Steve, Sif et Théo. JE vous laisse voir en MP tous les trois, vous avez gagné le droit de choisir la tête de la personne (deux maximum) pour le header d'avril, ainsi qu'une couleur qui devra aller avec (soit pour les bordures, soit pour le fond, c'est moi qui choisirais en fonction de ce que photoshop me donnera.)
Je vous félicite aussi pour avoir réussi le défi flood du mois de février bravo à tous,c 'est super de vous voir aussi enthousiastes à chaque fois
Je vous laisse un peu tranquille ce mois-ci. On fera une chasse aux oeufs de pâques en avril, alors soyez prêts. Concentrez vous sur vos rp en attendant (surtout toi, dédé, y'a allison qui est super chiante dans le placard et ma joueuse veut pas que je l'assomme. )
Re: Maintenance 20 : Hufflepuff Pride
Ven 1 Mar 2019 - 20:40
Ven 1 Mar 2019 - 20:45
Ven 1 Mar 2019 - 21:02
Ven 1 Mar 2019 - 21:27
du coup, j'ai fait un fond d'écran avec le header pour @natasha si d'autres le veulent :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551471774-fondecran.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551471774-fondecran.png
Ven 1 Mar 2019 - 21:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Ce design est magnifique comme d'habitude ^^
Sam 2 Mar 2019 - 9:08
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6104➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as posté 6100 messages !
Non, en vrai, il est tip top ce design ! Bravo Blue . Maintenant c'est Teddy qui est content de voir sa maison à l'honneur sur le Chaudron . En plus les flèche aller vers le haut ou vers le bas s’intègrent parfaitement. (Jaune+Bleu). C'était peut être le cas les autres fois, mais c'est la première fois que je le remarque XD.
@Sif et @Théo Baratto Sloan, bravo pour vos histoires. J'avais un gros soupçon sur toi Théo. Contente de voir que j'avais raison On va essayer de trouver des personnages rapidement pour que Blue ait le temps de le faire
Et c'était top ce défis flood Bravo à nous tous .
Bon, je vais essayer de rp un peu. Mais les 15 prochains jours vont être charger pour moi IRL..
Donc Désolée, mais Allison va encore être insuportable XD.
Sam 2 Mar 2019 - 9:44
J'aime beaucoup ce nouveau design ! Les couleurs sont top et je le trouve très réussi, bravo !
Bravo aussi aux trois écrivains de la St Valentin vous avez vraiment fait du bon boulot !
Bravo aussi aux trois écrivains de la St Valentin vous avez vraiment fait du bon boulot !
Sam 2 Mar 2019 - 10:04
Sam 2 Mar 2019 - 16:52
Oh mais quelle joie de voir ma maison a l'honneur,
En plus ce design est juste magnifique, je ne peux qu'être contente
Félicitations aux trois pour le concours de la St Valentin, j'ai adoré les 3 histoires cela aurait été très dur de vous départager.
En plus ce design est juste magnifique, je ne peux qu'être contente
Félicitations aux trois pour le concours de la St Valentin, j'ai adoré les 3 histoires cela aurait été très dur de vous départager.
Sam 2 Mar 2019 - 22:23
Quel beau design une fois de plus ! t'as bien bossé
bravo aux trois zigotos
bravo aux trois zigotos
Mer 6 Mar 2019 - 17:39
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Superbe design, comme d'hab' .
Sinon félicitations aux trois participants de la St Valentin, j'ai pas eu le temps de lire vos histoires en détail mais elles avaient toutes l'air géniales !
Sinon félicitations aux trois participants de la St Valentin, j'ai pas eu le temps de lire vos histoires en détail mais elles avaient toutes l'air géniales !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!