Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: I am Batman...Car il était grand temps que je termine ma trinité super héroïque
Dim 28 Avr 2019 - 7:00
- ➢ Lettres postées : 1461➢ Chaudronisé le : 17/06/2018Le profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue !
Re: I am Batman...Car il était grand temps que je termine ma trinité super héroïque
Dim 28 Avr 2019 - 13:33
Batouuuuu !
Oh putain, j'ai envie de ressortir mon Joker
Oh putain, j'ai envie de ressortir mon Joker
Dim 28 Avr 2019 - 13:38
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1138➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Christian Bale➢ Localisation : Gotham➢ Métier : Justicier➢ Origines : DC➢ Chaudronisé le : 27/04/2019➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Obsession ; Violence ; Deuil ; Troubles psychologique ; Adultère ; Armes ; Psychopathe ; Sociopathe ; VengeanceLe profil "Westview" de Bruce Wayne
Les badges de Bruce WayneMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi Flood '20Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents1100 messages postés !cinq ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Dim 28 Avr 2019 - 13:39
Dim 28 Avr 2019 - 14:00
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Tu es validé !
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
- www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
- www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
- www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Lun 29 Avr 2019 - 6:39
Lun 29 Avr 2019 - 8:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1138➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Christian Bale➢ Localisation : Gotham➢ Métier : Justicier➢ Origines : DC➢ Chaudronisé le : 27/04/2019➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Obsession ; Violence ; Deuil ; Troubles psychologique ; Adultère ; Armes ; Psychopathe ; Sociopathe ; VengeanceLe profil "Westview" de Bruce Wayne
Les badges de Bruce WayneMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi Flood '20Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents1100 messages postés !cinq ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Merci Nessie
Page 2 sur 2 • 1, 2