Maintenance 22 ~ Anne Hathaway
5 participants
Maintenance 22 ~ Anne Hathaway
Mer 15 Mai 2019 - 15:34
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
Hello mes petits chaudronnés ~
Voilà, le forum fête son 22° mois, l'anniversaire de @natasha romanoff, celui de @bella cullen et presque sa seconde bougie. Si on m'avait dit il y a deux ans que mon idée folle aurait autant de succès, très franchement je n'y aurais pas cru.
C'est Rapture qui nous a fait le design cette fois-ci, elle avait envie de renouer avec photoshop Vous aimez ? J'ai un peu galéré à faire harmonieux avec du orange (c'est pas une teinte que j'aime XD) à partir de ce qu'elle m'a donné, mais au final j'trouve ça assez cool
Le recensement vient de se terminer. Nous perdons 10 comptes inactifs ou non recensés. Il va falloir craquer sur des DC pour remplacer ça dites moi !
Les sujet sans répondre depuis février ont été archivés, ainsi que ceux des membres qui nous ont quitté. Si vous voyez un sujet estampillé "invité" quelque part, n'hésitez pas à demander son archivage, c'est que Tasha et moi n'avons pas eu les yeux en face des trous °° (ça arrive, jugez pas.)
Du coup, j'pense que vous vous en doutez, mais nos membres du mois sont nos deux birthday girls! On dit bravo à Bella et Natasha (et on va leur souhaiter leur anniversaires sur les sujets dédiés dans le flood, bande de malpolis. J'vous préviens, si vous m'oubliez pour MON anniversaire, je vous mords.)
Voilà, le forum fête son 22° mois, l'anniversaire de @natasha romanoff, celui de @bella cullen et presque sa seconde bougie. Si on m'avait dit il y a deux ans que mon idée folle aurait autant de succès, très franchement je n'y aurais pas cru.
C'est Rapture qui nous a fait le design cette fois-ci, elle avait envie de renouer avec photoshop Vous aimez ? J'ai un peu galéré à faire harmonieux avec du orange (c'est pas une teinte que j'aime XD) à partir de ce qu'elle m'a donné, mais au final j'trouve ça assez cool
Le recensement vient de se terminer. Nous perdons 10 comptes inactifs ou non recensés. Il va falloir craquer sur des DC pour remplacer ça dites moi !
Les sujet sans répondre depuis février ont été archivés, ainsi que ceux des membres qui nous ont quitté. Si vous voyez un sujet estampillé "invité" quelque part, n'hésitez pas à demander son archivage, c'est que Tasha et moi n'avons pas eu les yeux en face des trous °° (ça arrive, jugez pas.)
Du coup, j'pense que vous vous en doutez, mais nos membres du mois sont nos deux birthday girls! On dit bravo à Bella et Natasha (et on va leur souhaiter leur anniversaires sur les sujets dédiés dans le flood, bande de malpolis. J'vous préviens, si vous m'oubliez pour MON anniversaire, je vous mords.)
Re: Maintenance 22 ~ Anne Hathaway
Mer 15 Mai 2019 - 15:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6104➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as posté 6100 messages !
Bravo Rapture pour ce design et bravo Blue pour l’harmonisation Encore une fois, il est tip top
Je vais aller voir si vous n'avez pas fait d'oublis <3
Et encore une fois, bon anniversaire à Tasha et Bella <3
Je vais aller voir si vous n'avez pas fait d'oublis <3
Et encore une fois, bon anniversaire à Tasha et Bella <3
Mer 15 Mai 2019 - 15:57
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
alors, il y a des oublis : les boutons nouveau / répondre & co et la signature XD Elle adû oublier de me les uploader XD
Mer 15 Mai 2019 - 16:05
OOooooohhhh que c'est beau
Malgré que je ne sois pas fan du orange, j'aime bien celui-ci
Malgré que je ne sois pas fan du orange, j'aime bien celui-ci
Mer 15 Mai 2019 - 16:10
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Très joli.
Une nouvelle fois joyeux anniversaire les filles et bravo.
Une nouvelle fois joyeux anniversaire les filles et bravo.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Mer 15 Mai 2019 - 16:13
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 540➢ Je remercie : //➢ Avatar : Nathaniel Buzoliic➢ Âge du personnage : 1 000 ans➢ Localisation : Riverdale➢ Métier : //➢ Origines : The Originals➢ Chaudronisé le : 24/01/2018➢ Pseudo : Kuryan➢ Trigger Warning : Sang/immortalité/violence/insulte/menaceLe profil "Westview" de Kol Mikaelson
Les badges de Kol MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 50 sujets différentsTu es à 500 messages !
Très belle mise à jours
Mer 15 Mai 2019 - 16:13
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Beau design comme d'habitude! Joyeux anniversaire à Tasha et Bella!
Mer 15 Mai 2019 - 17:55
Très beau design
Bon anniversaire les filles
Bon anniversaire les filles
Jeu 16 Mai 2019 - 4:02
Suis contente que ça vous plaise suis partie dans un truc complètement différent et j'avoue que ça me plaît assez le résultat
Je m'occupe des éléments manquants au plus vite <3
Edit: et merci tout le mooooonde
Je m'occupe des éléments manquants au plus vite <3
Edit: et merci tout le mooooonde
Jeu 16 Mai 2019 - 7:23
Jeu 16 Mai 2019 - 8:51
Franchement j'suis hyper méga trop fan Bravo pour le taff à toutes les deux et bon anniversaire encore Bella && Tasha
Jeu 16 Mai 2019 - 8:58
C'est super jolie, j'adoooore les couleurs
& joyeux anniversaire les filles
& joyeux anniversaire les filles
Jeu 16 Mai 2019 - 13:13