Titre original lvl 100: Question?
2 participants
Titre original lvl 100: Question?
Mer 3 Juil 2019 - 21:24
Bonjour!
Alors je trouve votre concept complètement ouf et j'accroche totalement!!! :3 Je me relance lentement dans les forums après une longue pause et j'avais une question:
J'ai tout de suite penser jouer un perso de la série de bit-lit Mercy Thompson. Sauf que je ne vois que des persos de série/film qui sont passés à l'écran et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer un personnage tiré d'un univers uniquement écrit pour le moment?
Si oui, je suis contente. Si non, je trouverais bien quelqu'un d'autre à jouer
Merci pour votre temps!
Miak
Alors je trouve votre concept complètement ouf et j'accroche totalement!!! :3 Je me relance lentement dans les forums après une longue pause et j'avais une question:
J'ai tout de suite penser jouer un perso de la série de bit-lit Mercy Thompson. Sauf que je ne vois que des persos de série/film qui sont passés à l'écran et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer un personnage tiré d'un univers uniquement écrit pour le moment?
Si oui, je suis contente. Si non, je trouverais bien quelqu'un d'autre à jouer
Merci pour votre temps!
Miak
Re: Titre original lvl 100: Question?
Jeu 4 Juil 2019 - 11:51
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Bonjour Miak.
Alors je vais laisser quelqu'un du staff confirmer mais il me semble que c'est possible.
D'ailleurs, à une époque, j'avais joué Eléonore, l’héroïne du livre Timide!
Alors je vais laisser quelqu'un du staff confirmer mais il me semble que c'est possible.
D'ailleurs, à une époque, j'avais joué Eléonore, l’héroïne du livre Timide!
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Jeu 4 Juil 2019 - 12:08
Oukiii
Je vais attendre confirmation alors mais ça me rassure un peu Merci beaucoup
Je vais attendre confirmation alors mais ça me rassure un peu Merci beaucoup
Jeu 4 Juil 2019 - 12:33
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bonjour
J'avais répondu hier soir, mais j'ai oublier de cliquer sur envoyer
Si je ne me trompe pas.
Si c'est un personnage d'une oeuvre littéraire existante, alors oui, il est tout à fais possible de jouer le personnage.
Par contre si c'est un personnage d'un roman que tu écris, dans ce cas si je ne me trompe pas, c'est non.
Merci de t'intéresser à notre forum et j'espère à bientôt.
J'avais répondu hier soir, mais j'ai oublier de cliquer sur envoyer
Si je ne me trompe pas.
Si c'est un personnage d'une oeuvre littéraire existante, alors oui, il est tout à fais possible de jouer le personnage.
Par contre si c'est un personnage d'un roman que tu écris, dans ce cas si je ne me trompe pas, c'est non.
Merci de t'intéresser à notre forum et j'espère à bientôt.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You