Maintenance 27 : Halloween is coming.
5 participants
Maintenance 27 : Halloween is coming.
Dim 27 Oct 2019 - 9:27
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
Hello mes petites citrouilles !
C'est cette période de l'année à nouveau. Celle où Jack the Ripper sort du fin fond des ombres, celle où Jack O Lantern vient vous tirer les orteils. Celle où les monstres peuvent se balader dans la rue et où les gens vont venir leur dire avec un immense sourire "whaaa il est trop cool ton costume".
C'est Halloween !
Pour ce faire, @crack. nous a fait un super petit design aux couleurs oranges et noires~ Je viens de passer plus d'une heure à tout assembler pour que ça ressemble à quelque chose de pas trop pétant (DEBOOOOOOO TU ME FAIS SUER A CHAQUE FOIS GREUUUUH)
ahem.
Pour fête Halloween, le lutin va vous lancer plusieurs sujets communs sur le thème de l'horreur... N'hésitez pas à participer et à vous y amuser. Ils seront cloturés fin novembre, ça vous laisse un mois pour nous créer des histoires intéressantes
Bon dimanche mes petites citrouilles !
C'est cette période de l'année à nouveau. Celle où Jack the Ripper sort du fin fond des ombres, celle où Jack O Lantern vient vous tirer les orteils. Celle où les monstres peuvent se balader dans la rue et où les gens vont venir leur dire avec un immense sourire "whaaa il est trop cool ton costume".
C'est Halloween !
Pour ce faire, @crack. nous a fait un super petit design aux couleurs oranges et noires~ Je viens de passer plus d'une heure à tout assembler pour que ça ressemble à quelque chose de pas trop pétant (DEBOOOOOOO TU ME FAIS SUER A CHAQUE FOIS GREUUUUH)
ahem.
Pour fête Halloween, le lutin va vous lancer plusieurs sujets communs sur le thème de l'horreur... N'hésitez pas à participer et à vous y amuser. Ils seront cloturés fin novembre, ça vous laisse un mois pour nous créer des histoires intéressantes
Bon dimanche mes petites citrouilles !
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming.
Dim 27 Oct 2019 - 9:50
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 581➢ Je remercie : blue raven.➢ Métier : emmerdeur professionel.➢ Origines : la tête de blue raven et blue lily.➢ Chaudronisé le : 23/09/2018➢ Pseudo : pnj.Le profil "Westview" de Le Lutin farceur
Les badges de Le Lutin farceurMembre validéTon compte a été validé.PNJTu es à 500 messages !six ans sur le forumTu as lancé 250 sujets !Tu as participé à 400 sujets différents
les sujets :
Halloween à Poudlard
Une nuit dans la maison du meurtre
Voilà, si vous avez d'autres idées de sujets commun (je pense qu'on peut en lancer encore deux) je vous invite à envoyer un mp à @lyria black =)
Halloween à Poudlard
Une nuit dans la maison du meurtre
Voilà, si vous avez d'autres idées de sujets commun (je pense qu'on peut en lancer encore deux) je vous invite à envoyer un mp à @lyria black =)
Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.
Dim 27 Oct 2019 - 10:05
Dim 27 Oct 2019 - 10:23
Je suis fan du thème, simple et efficace
Merci à vous
Merci à vous
Dim 27 Oct 2019 - 11:58
Super!!!!! Et superbe!!! Je sens que je vais venir m'amuser par ici cet après-midi
Dim 27 Oct 2019 - 12:17
Un design orange et noir...Pas de doutes, c'est bien Halloween .
Bravo Crack pour le design, et Blue pour le montage. Je vais de ce pas regarder les sujet d'intrigues
Bravo Crack pour le design, et Blue pour le montage. Je vais de ce pas regarder les sujet d'intrigues
Dim 27 Oct 2019 - 15:18
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 902➢ Je remercie : cinderella (avatar) & Kaola Volant (signa)➢ Avatar : Katie McGrath➢ Âge du personnage : 30 ans➢ Localisation : National City➢ Métier : C.E.O de L-Corp/Propriétaire de CatCo➢ Origines : Supergirl (TV Show)➢ Chaudronisé le : 04/10/2019➢ Pseudo : Ninja Canary➢ Trigger Warning : Perte d'un enfant (non né)Le profil "Westview" de Lena Luthor
Les badges de Lena LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - Participant900 messages postéscinq ans sur le forum
J'aime bien ces nouvelles couleurs qui font très Halloween en effet et le design est sympa ^^
Take my heart, it's all yours
I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.
Dim 27 Oct 2019 - 16:05
Dim 27 Oct 2019 - 17:32
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Superbe design pour Halloween! Bravo Crack et Lyria!
Dim 27 Oct 2019 - 17:39
J'aime beaucoup ce nouveau thème ! <3
Félicitations @Crack. encore un boulot superbe <3
Félicitations @Crack. encore un boulot superbe <3
Dim 27 Oct 2019 - 18:32
Merci pour les compliments
promis, le prochain sera quand même mieux (je ne dis rien, il est en construction -dans ma tête pour le moment- ahem.)
Désolé pour les couleurs, comme tu le sais, j'ai fait ça super rapidement ^^'
promis, le prochain sera quand même mieux (je ne dis rien, il est en construction -dans ma tête pour le moment- ahem.)
Désolé pour les couleurs, comme tu le sais, j'ai fait ça super rapidement ^^'
Dim 27 Oct 2019 - 18:35
haha t'inquiète, tu sais que j'aime quand c'est difficile à harmoniser
Dim 27 Oct 2019 - 18:40
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Lun 28 Oct 2019 - 17:09
Très joli design j'adore.
Nessie va s'amuser à retourner à Poudlard et a aller jouer avec les fantômes
(faut je me remettes dans le bain du RP, ca va plus cette absence)
Nessie va s'amuser à retourner à Poudlard et a aller jouer avec les fantômes
(faut je me remettes dans le bain du RP, ca va plus cette absence)