Question Avatar
Mer 4 Déc 2019 - 20:34
Bonsoir
Alors je voulais savoir Tyler Hoechlin est déjà pris pour Derek.
Je souhaite faire Superman en scénario avec Sam. J'ai le droit d'utiliser le même acteur ?
Car j'adore l'acteur et en Superman, il est canon
Merci pour la future réponse pour mon futur scénario
Alors je voulais savoir Tyler Hoechlin est déjà pris pour Derek.
Je souhaite faire Superman en scénario avec Sam. J'ai le droit d'utiliser le même acteur ?
Car j'adore l'acteur et en Superman, il est canon
Merci pour la future réponse pour mon futur scénario
Re: Question Avatar
Mer 4 Déc 2019 - 21:11
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bonsoir.
Il n'y à pas de bottins d'avatar sur le forum, toute les célébrités peuvent être jouer plusieurs fois. Tu as tout à fais le droit de prendre l'avatar de Tyler pour en faire un scénario, même si il est déjà jouer par Derek.
Il n'y à pas de bottins d'avatar sur le forum, toute les célébrités peuvent être jouer plusieurs fois. Tu as tout à fais le droit de prendre l'avatar de Tyler pour en faire un scénario, même si il est déjà jouer par Derek.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Mer 4 Déc 2019 - 21:12
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 760➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Elodie Yung➢ Métier : Princesse➢ Origines : A song of ice and fire➢ Chaudronisé le : 15/11/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Manipulation, Armes, Mer,Le profil "Westview" de Nymeria Martell
Les badges de Nymeria MartellMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 400 sujets différents700 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - Participantsix ans sur le forum
Oui pas de soucis. On peut utiliser la même célébrité sur plusieurs personnages.
Même dans ton placard, tu peux avoir des doublons. J'ai deux Chris Evans, Marion a deux Scarjo, Blue a un milliard de Alycia....
edit : Ah Nikki a répondu avant ^^
Même dans ton placard, tu peux avoir des doublons. J'ai deux Chris Evans, Marion a deux Scarjo, Blue a un milliard de Alycia....
edit : Ah Nikki a répondu avant ^^
NYMERIA MARTELL PRINCESS OF DORNE & NY SAR | ||
☼ | "That is Nymeria's star, burning bright, and that milky band behind her, those are ten thousand ships. She burned as bright as any man. | ☼ |
Mer 4 Déc 2019 - 21:27
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Ah génial. Je le ferais le 17 décembre alors. Merci