Maintenance 29 : The Walking Deads.
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maintenance 29 : The Walking Deads.
Mar 31 Déc 2019 - 15:25
Maggie saoule sérieux je l'ai pas supporté dans la saison 8
(et je suis pas à jour dans fear ahem.) ~ Bon, Daryl dans la saison 8, je lui aurai bien foutu des claques aussi. (suis pas à jour non plus sur twd, j'ai été refroidi par la tournure des évenements...)
(et je suis pas à jour dans fear ahem.) ~ Bon, Daryl dans la saison 8, je lui aurai bien foutu des claques aussi. (suis pas à jour non plus sur twd, j'ai été refroidi par la tournure des évenements...)
Mar 31 Déc 2019 - 15:26
Moi j'ai arrêté à la saison 8 parce que je considérais la saison 8 comme une bonne fin de série
Moi c'est Rick qui m'a saoulé (mais en vrai Negan c'est le coup de coeur par contre <3 )
Moi c'est Rick qui m'a saoulé (mais en vrai Negan c'est le coup de coeur par contre <3 )
Mer 1 Jan 2020 - 10:29
Beau!!! Pour cette nouvelle année qui commence bravo et bonne année à tous!!!!
Mer 1 Jan 2020 - 12:49
ouais, ça tire en longueur j'avouePiétro Maximoff a écrit:Moi j'ai arrêté à la saison 8 parce que je considérais la saison 8 comme une bonne fin de série
bah en vrai, le personnage Negan est super chouette, mais ils l'ont gratté qu'en surface, c'est nul. Le personnage est tellement plus complexe
Mer 1 Jan 2020 - 12:53
Bonne année à toi aussi Clara !
Oui je suis d'accord Après il parait que la nouvelle saison est cool mais bon '-'
Ils vont peut-être faire un préquel sur Negan d'ailleurs
Oui je suis d'accord Après il parait que la nouvelle saison est cool mais bon '-'
Ils vont peut-être faire un préquel sur Negan d'ailleurs
Page 2 sur 2 • 1, 2