Maintenance n°30 - Halloween quelques part
3 participants
Maintenance n°30 - Halloween quelques part
Mer 29 Jan 2020 - 16:12
Et voilà, une nouvelle maintenance. J'aurai du la faire demain pour que ça soit fait le 30, maaaais en fait, je n'ai clairement pas le temps en ce moment.
Je viens donc épauler ma soeur aujourd'hui pour cette maintenance, elle n'a pas le temps non plus pour changer tout ça
Nous voilà donc avec un petit thème inspiration halloween, j'ai trouvé de belles images sur lesquelles bosser, alors je me suis lancé Effectivement, ça n'est pas Halloween en ce moment (je sais, merci du rappel) mais c'est Halloween quelques part dans un univers... Il faudra que vous cherchiez lequel cependant. Peut être chez Sabrina l'apprentie sorcière tient
Breeeeeef, J'ai encore quelques trucs à modifier, mais ça ne pique pas non plus les yeux dooonc ça sera fait sur mes cinq minutes par ci ou par là ! (bébé fait ses dents et il est malade, alors imaginez un peu que je trouve cinq minutes pour moi... ça serait le rêve... en vrai, j'en profiterai pour pisser et pas venir sur le forum changer une couleur. Cette parenthèse n'en finit plus, ahem.)
Sur ce, ça tousse par ici, alors je vais me tenir prête en bondissant du canapé pour aller vraiment pisser tant que je peux encore le faire avec mes deux mains.
Je viens donc épauler ma soeur aujourd'hui pour cette maintenance, elle n'a pas le temps non plus pour changer tout ça
Nous voilà donc avec un petit thème inspiration halloween, j'ai trouvé de belles images sur lesquelles bosser, alors je me suis lancé Effectivement, ça n'est pas Halloween en ce moment (je sais, merci du rappel) mais c'est Halloween quelques part dans un univers... Il faudra que vous cherchiez lequel cependant. Peut être chez Sabrina l'apprentie sorcière tient
Breeeeeef, J'ai encore quelques trucs à modifier, mais ça ne pique pas non plus les yeux dooonc ça sera fait sur mes cinq minutes par ci ou par là ! (bébé fait ses dents et il est malade, alors imaginez un peu que je trouve cinq minutes pour moi... ça serait le rêve... en vrai, j'en profiterai pour pisser et pas venir sur le forum changer une couleur. Cette parenthèse n'en finit plus, ahem.)
Sur ce, ça tousse par ici, alors je vais me tenir prête en bondissant du canapé pour aller vraiment pisser tant que je peux encore le faire avec mes deux mains.
Re: Maintenance n°30 - Halloween quelques part
Mer 29 Jan 2020 - 17:02
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
사랑해 <3 merci sister <3
Mer 29 Jan 2020 - 18:59
Bravo pour ce magnifique design comme d'habitude!
Jeu 30 Jan 2020 - 9:46
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Superbe design, comme d'hab' !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Jeu 30 Jan 2020 - 19:25
Oooooohhh comment c'est bô!!! un si joli design! Bravo <3
Mer 5 Fév 2020 - 17:23
Happy halloween ^^ très joli ces couleurs!!! merciiii
Ven 7 Fév 2020 - 18:23
Je passe dix ans après, mais ce design est délicieusement dark
J'adore
J'adore
Lun 10 Fév 2020 - 13:13
histoire de soulager mes yeux qui sont loin d'être totalement remis de l'opération de décembre, j'ai changé les couleurs de fond. Normalement, tout devrait se voir correctement, mais si jamais il y a des teintes qui ne vont plus ensemble*, n'hésitez pas à me le dire que j'aille ajuster =)
* à l'exception des couleurs des groupes qui ne bougent jamais =)
* à l'exception des couleurs des groupes qui ne bougent jamais =)
Mar 11 Fév 2020 - 10:51
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6104➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as posté 6100 messages !
Dix ans après...
Bravo pour ce design <3
Bravo pour ce design <3