Besoin d'avis
Lun 9 Mar 2020 - 23:05
Hello
Je viens de tomber sur votre forum et j'adore
J 'ai quelques idées de personnage en tête mais je ne sais pas lequel choisir
J'hésite entre quatre filles: Hayley Marshall ( The original) Michaela Stone (Manifest), Ellie Bishop (NCIS) ou Regina Mills (OUAT).
Je ne sais pas si elles pourraient bien s'intégrer et avoir des liens? Du coup je voulais avoir vos avis et si vous aviez un personnage de préférence, histoire de m'aider un peu
Merci
Je viens de tomber sur votre forum et j'adore
J 'ai quelques idées de personnage en tête mais je ne sais pas lequel choisir
J'hésite entre quatre filles: Hayley Marshall ( The original) Michaela Stone (Manifest), Ellie Bishop (NCIS) ou Regina Mills (OUAT).
Je ne sais pas si elles pourraient bien s'intégrer et avoir des liens? Du coup je voulais avoir vos avis et si vous aviez un personnage de préférence, histoire de m'aider un peu
Merci
Re: Besoin d'avis
Lun 9 Mar 2020 - 23:33
Sinon. Tu fais les quatre.
je n'aide pas du touuuuuut, j'en suis consciente
Régina changerait pas mal des personnages qu'il y a sur le forum puis Régina quoi et accessoirement, c'est la seule que je connais dans ta liste
mais dans tous les cas, peut importe le personnage que tu feras (en premier ahah) , tu auras des liens et des rp le forum intègre facilement les petits nouveaux d'amour
je n'aide pas du touuuuuut, j'en suis consciente
Régina changerait pas mal des personnages qu'il y a sur le forum puis Régina quoi et accessoirement, c'est la seule que je connais dans ta liste
mais dans tous les cas, peut importe le personnage que tu feras (en premier ahah) , tu auras des liens et des rp le forum intègre facilement les petits nouveaux d'amour
Mar 10 Mar 2020 - 8:54
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Bonjour
J'adore Régina. D'abord une méchante pour devenir une gentille reine. Michaela, de la série manifest, je dis oui oui . J'adore la série vivement la saison 2
Voilà pour la part a moi .
J'adore Régina. D'abord une méchante pour devenir une gentille reine. Michaela, de la série manifest, je dis oui oui . J'adore la série vivement la saison 2
Voilà pour la part a moi .
Mar 10 Mar 2020 - 11:49
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bonjour
Merci de t'intéresser au forum et j'espère pouvoir t'accueillir prochainement.
Pour ma part je vote pour Hayley. Kol mon homme sera ravi d'avoir la mère de sa nièce adorée. Je joue aussi Caroline Forbes et Davina Claire Halliwell avec qui on pourrait avoir des liens. Tu auras déjà 4 liens assurés ( avec Nikki aussi qui ne connaît pas la famille de son mari )
Pour les autres ne les connaissant pas je ne peux rien dire.
À bientôt.
Merci de t'intéresser au forum et j'espère pouvoir t'accueillir prochainement.
Pour ma part je vote pour Hayley. Kol mon homme sera ravi d'avoir la mère de sa nièce adorée. Je joue aussi Caroline Forbes et Davina Claire Halliwell avec qui on pourrait avoir des liens. Tu auras déjà 4 liens assurés ( avec Nikki aussi qui ne connaît pas la famille de son mari )
Pour les autres ne les connaissant pas je ne peux rien dire.
À bientôt.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Mar 10 Mar 2020 - 18:50
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bonsoir,
En tant que fan de NCIS, je vote pour Bishop. Tu auras déjà des liens avec Ziva et Tony (Je joue Tony et une petite chipie du nom de Chloé) qui sont déjà présents ici. Sachant que mes autres persos ont des liens étroits avec ceux du NCIS... Donc Team NCIS!
En tant que fan de NCIS, je vote pour Bishop. Tu auras déjà des liens avec Ziva et Tony (Je joue Tony et une petite chipie du nom de Chloé) qui sont déjà présents ici. Sachant que mes autres persos ont des liens étroits avec ceux du NCIS... Donc Team NCIS!
Mer 11 Mar 2020 - 21:46
Me voila avec Regina (pour mon premier personnage )
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils