MAINTENANCE N°32 - STAR WARS
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MAINTENANCE N°32 - STAR WARS
Mer 15 Avr 2020 - 20:19
Mdr voilà xD En même temps, je m'étais bien lâché sur celui là
Mer 15 Avr 2020 - 20:23
Mer 15 Avr 2020 - 20:27
je sais mdr
depuis, je fais plus soft même pour le header anniversaire du forum... ^^
depuis, je fais plus soft même pour le header anniversaire du forum... ^^
Mer 15 Avr 2020 - 20:53
huhuhu
il faut que je finisse le mien pour l'anniversaire du forum x)
il faut que je finisse le mien pour l'anniversaire du forum x)
Mer 15 Avr 2020 - 21:03
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 365➢ Je remercie : Velarya( Bazzart) pour l'avatar et ... pour la signa'➢ Avatar : Chyler Leigh➢ Âge du personnage : 29 ans➢ Localisation : National City, dans les locaux du DEO➢ Métier : Directrice du DEO➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 24/10/2018➢ Pseudo : dreameuse➢ Trigger Warning : armes et violence (agent du DEO)Le profil "Westview" de Alex Danvers
Les badges de Alex DanversMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 50 sujets différentsTu as posté 300 messages !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsHalloween 2024six ans sur le forum
Magnifique, comme d'hab' !
Alex Danvers
Agente secrète (très secrète) du DEO, directrice de ce service depuis peu mais aussi une jeune femme lesbienne très cool et qui est la soeur adoptive de Supergir!
Jeu 16 Avr 2020 - 8:38
Morticia Addams a écrit:Oui oui, je me doute que c'est de ça que tu parles
Là c'est bon. On peut lire. Les couleurs sont trop belle. Moi qui adore aussi le violet
Sam 18 Avr 2020 - 17:00
Coucou tout le monde je viens donner mon avis aussi c:
J'avoue que quand j'ai vu Star Wars j'ai eu peur parce que SW et moi ça fait à peu près 54365256553 (à vue d'oeil) mais finalement le rendu est très cool, les couleurs sont superbes et c'est probablement l'un de mes designs préférés pour l'instant !
Toutes mes félicitations donc et merci pour ce joli lifting !
J'avoue que quand j'ai vu Star Wars j'ai eu peur parce que SW et moi ça fait à peu près 54365256553 (à vue d'oeil) mais finalement le rendu est très cool, les couleurs sont superbes et c'est probablement l'un de mes designs préférés pour l'instant !
Toutes mes félicitations donc et merci pour ce joli lifting !
Page 2 sur 2 • 1, 2