question ???
Mer 20 Mai 2020 - 22:21
salut a vous!!!
Je trouve le rpg vraiment bien. j'ai le goût de prendre ce personnage https://www.thecauldron-rpg.net/t2799-the-vampire-diaries-lizzie-saltzmann Par contre j'ai des graves problème d'écriture mais je suis très actives. Peut-être que je prend un seconde personne si je me plaît bien..
Bisous
Je trouve le rpg vraiment bien. j'ai le goût de prendre ce personnage https://www.thecauldron-rpg.net/t2799-the-vampire-diaries-lizzie-saltzmann Par contre j'ai des graves problème d'écriture mais je suis très actives. Peut-être que je prend un seconde personne si je me plaît bien..
- Spoiler:
- Je trouve sa plus dure que je le pense de faire mon cours de gym. Je vais commencer l'urgence et je trouve cela vraiment dure. J'avais tellement mal aux jambes. Et j'ai pensé demander ma mère de faire un mot. Mais si je ne viens pas ce cours. Je ne le vois pas mon sexy. Alors il était le petit coup de pieds dans le derrière que je fessais venir dans ce cours. Je lui saute au cou et il prend dans ses bras. Je dors dire que j'adore ses bras. Il me demande comment je vais.
Correct Je ne suis pas la meilleure des formes. Je dois entre les études plus mon travail dans le bar. Je ne dormais pas autant que je voulais. Mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas détendre de ma mère donc je devais travailler. Lorsqu'il embrasse sur la joue. Je rougis sur-le-champs. Je lui pose des questions sur son emploi.
Je crois que serais bien. Je me demande pourquoi tu poursuis la médecine si tu as un bar ?Et oui, c'était une question que je pose depuis un certain moment d'ailleurs. Je m'assois entre ses jambes. Je place ses mains autour de moi. Je mets à jouer avec l'un de ses amis. Je sais que le monde de ma classe pense, mais moi, je m'en fiche. Je l'aime, mais je ne sais pas comment lui dire.que Je suis en amoureuse. Et je ne pense pas d'être capable. Il me demande si on s'étire ensemble comment toujours. Je souris et le regarde.
Oui sexy Je me tourne pour être face à lui. J'aurais tellement pue m'endormir tellement que j'étais bien entre ses jambes. C'est donc pour cela que je me tourne face a lui.
On les commence les s'étirer Mais tu vas devoir m'aider, me lever.
Bisous
Jeu 21 Mai 2020 - 4:25
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
Bonjour !
je pense que Caroline sera contente de voir une de ses filles arriver sur le forum
pour ce qui est de l’écriture, du moment que tu essaie de te corriger et que les fautes ne rendent pas le texte illisible, il n’y a pas de problèmes de mon côté. on fait tous des fautes mais il existe assez de moyens de les corriger (word, bon patron...) pour limiter les soucis de lecture et de compréhension de la personne qui va te lire ! c’est du respect et c’est tout ce que je demande sur ce forum. personne n’a une orthographe parfaite, à moins d’être professeur de français et encore
donc n’hésite pas à t’inscrire si tu le souhaite
je pense que Caroline sera contente de voir une de ses filles arriver sur le forum
pour ce qui est de l’écriture, du moment que tu essaie de te corriger et que les fautes ne rendent pas le texte illisible, il n’y a pas de problèmes de mon côté. on fait tous des fautes mais il existe assez de moyens de les corriger (word, bon patron...) pour limiter les soucis de lecture et de compréhension de la personne qui va te lire ! c’est du respect et c’est tout ce que je demande sur ce forum. personne n’a une orthographe parfaite, à moins d’être professeur de français et encore
donc n’hésite pas à t’inscrire si tu le souhaite
Re: question ???
Ven 22 Mai 2020 - 14:07
merci de m'accepte. Je vais essaie de faire ma fiche bientôt. Merci.
Lun 25 Mai 2020 - 14:46
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 753➢ Je remercie : Elijah➢ Avatar : jenny Boyd➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : a l'école ou avec maman➢ Métier : Étudiante➢ Origines : Legacie, TVD & TO➢ Chaudronisé le : 25/05/2020➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Elizabeth Saltzman
Les badges de Elizabeth SaltzmanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Quatre ans sur le forum700 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
je suis la
❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF pe More Hope
Lun 25 Mai 2020 - 14:51
Bonsoir, je voulais savoir. Pour Ava, je me suis arrêtée au début de la saison 5.
Je peux prendre en compte les épisodes de la série qui sont sortie, là ils ont a l'épisode 13 ou 14 . Où Sara est aveugle lol.
Merci de votre réponse
Je peux prendre en compte les épisodes de la série qui sont sortie, là ils ont a l'épisode 13 ou 14 . Où Sara est aveugle lol.
Merci de votre réponse
Lun 25 Mai 2020 - 15:04
bienvenue @Elizabeth Saltzmann !
@Ava Sharpe : fais plutôt un sujet à toi pour poser une question s'il te plait ou alors sur le sujet général des questions, pour que Elizabeth puisse venir continuer sur sa lancée sans que les réponses pour toi viennent compliquer la lecture du poste
@Ava Sharpe : fais plutôt un sujet à toi pour poser une question s'il te plait ou alors sur le sujet général des questions, pour que Elizabeth puisse venir continuer sur sa lancée sans que les réponses pour toi viennent compliquer la lecture du poste
Lun 25 Mai 2020 - 15:08
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 753➢ Je remercie : Elijah➢ Avatar : jenny Boyd➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : a l'école ou avec maman➢ Métier : Étudiante➢ Origines : Legacie, TVD & TO➢ Chaudronisé le : 25/05/2020➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Elizabeth Saltzman
Les badges de Elizabeth SaltzmanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Quatre ans sur le forum700 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
merci car je n'est pas compris du tout ce qu'elle voulais dire.
❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF pe More Hope
Lun 25 Mai 2020 - 16:28
Rhaenys Targaryen a écrit:bienvenue @Elizabeth Saltzmann !
Ah pardon.
Lun 25 Mai 2020 - 19:43
c'est correct ma belle