Lizzie here is
+4
Caroline Salvatore
Max Eisenhardt
Nikki Mikaelson
Elizabeth Saltzman
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lizzie here is
Lun 25 Mai 2020 - 20:09
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 753➢ Je remercie : Elijah➢ Avatar : jenny Boyd➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : a l'école ou avec maman➢ Métier : Étudiante➢ Origines : Legacie, TVD & TO➢ Chaudronisé le : 25/05/2020➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Elizabeth Saltzman
Les badges de Elizabeth SaltzmanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Quatre ans sur le forum700 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Elizabeth Saltzam
Re: Lizzie here is
Lun 25 Mai 2020 - 20:12
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bienvenue parmi nous
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Lun 25 Mai 2020 - 20:15
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 753➢ Je remercie : Elijah➢ Avatar : jenny Boyd➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : a l'école ou avec maman➢ Métier : Étudiante➢ Origines : Legacie, TVD & TO➢ Chaudronisé le : 25/05/2020➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Elizabeth Saltzman
Les badges de Elizabeth SaltzmanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Quatre ans sur le forum700 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
merci ma belle. j'adore ton avatar...
❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF pe More Hope
Lun 25 Mai 2020 - 20:20
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2501➢ Je remercie : Moi même➢ Avatar : Michael Fassbender➢ Localisation : Génosha (ou autre)➢ Métier : Chef de l'état de Génosha➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 16/07/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Attentats, crime, détention, endoctrinement, exécution, homicide, infanticide, kidnapping, manipulation, mutilations, régime politique oppressif, terrorisme, vengence, torture, couple en crise, décès (d’un proche, d’un parent…), prison, guerre, conflit, armé, extrémisme idéologique, intolérance, racisme,Le profil "Westview" de Max Eisenhardt
Les badges de Max EisenhardtMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi flood '19Défi Flood '20Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 400 sujets différentssix ans sur le forumTu as posté 2500 messages !
Lun 25 Mai 2020 - 20:35
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3459➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Bienvenue ma chérie.
Pas touche à mes filles.
Pas touche à mes filles.
Lun 25 Mai 2020 - 22:35
Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas si tu as la moindre question
(et oui Max je crois que c'est elle )
N'hésite pas si tu as la moindre question
(et oui Max je crois que c'est elle )
Lun 25 Mai 2020 - 23:18
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
bienvenue parmi nous!
je remarque qu’un code à échappe à mes vérifications lors du changement de design je corrige cela demain matin
je remarque qu’un code à échappe à mes vérifications lors du changement de design je corrige cela demain matin
Mar 26 Mai 2020 - 0:42
Merci Maman mais je sais me défendre tout seul
Merci a vous.. tu serais gentille le code c'est pas mon fort
Merci a vous.. tu serais gentille le code c'est pas mon fort
❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF pe More Hope