Souci à un sujet
Ven 29 Mai 2020 - 7:29
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Bonjour,
Je voulais répondre à mon épouse au sujet de Metropolis, mais je ne peux pas répondre. Il n'y a pas le bouton répondre. Je vous met le lien du sujet.
On peut m'aider ?
Sujet Metropolis
Merci de votre réponse
Je voulais répondre à mon épouse au sujet de Metropolis, mais je ne peux pas répondre. Il n'y a pas le bouton répondre. Je vous met le lien du sujet.
On peut m'aider ?
Sujet Metropolis
Merci de votre réponse
Re: Souci à un sujet
Ven 29 Mai 2020 - 7:49
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bonjour
Je viens de regarder, effectivement il y à un souci de permission, même moi qui suis modo ne peux pas répondre.
Une admin viendra régler ce petit souci dans la journée.
Je viens de regarder, effectivement il y à un souci de permission, même moi qui suis modo ne peux pas répondre.
Une admin viendra régler ce petit souci dans la journée.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Ven 29 Mai 2020 - 9:04
Hello @Samantha Arias !
Il y avait effectivement une erreur de permissions, normalement c'est réglé
S'il y a le moindre soucis, n'hésite pas à nous redire
Il y avait effectivement une erreur de permissions, normalement c'est réglé
S'il y a le moindre soucis, n'hésite pas à nous redire
Ven 29 Mai 2020 - 11:17
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Hello, c'est bon. Merci
Ven 29 Mai 2020 - 11:55
ça doit être ma faute, je suis repassée sur les permissions la semaine dernière pour changer des petits trucs
désolée ^^"
désolée ^^"