Question personnage
Dim 31 Mai 2020 - 20:08
Bonjour à vous,
Je voulais savoir si je pouvais faire Isabelle Lightwood dans shadowhunter? J'ai un petit faible pour son personnage et je l'ai adoré dans la série.
Je voulais savoir si je pouvais faire Isabelle Lightwood dans shadowhunter? J'ai un petit faible pour son personnage et je l'ai adoré dans la série.
Re: Question personnage
Dim 31 Mai 2020 - 20:18
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bonjour, merci de intéresser au forum.
Isabelle Lightwood étant disponible, tu peux très bien la jouer.
Il faudrait juste demander à une des admins de changer ton nom.
Isabelle Lightwood étant disponible, tu peux très bien la jouer.
Il faudrait juste demander à une des admins de changer ton nom.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Dim 31 Mai 2020 - 20:25
Oui bien sûr je vais lui envoyer un mot si je suis capable
Dim 31 Mai 2020 - 20:35
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 753➢ Je remercie : Elijah➢ Avatar : jenny Boyd➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : a l'école ou avec maman➢ Métier : Étudiante➢ Origines : Legacie, TVD & TO➢ Chaudronisé le : 25/05/2020➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Elizabeth Saltzman
Les badges de Elizabeth SaltzmanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Quatre ans sur le forum700 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
coucou ma belle ^^ contente de te voir parmis.. au plaisir se recroiser en rp ma belle ^^ ma belle nouvelle amie de rpg
❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF pe More Hope
Dim 31 Mai 2020 - 20:42
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Tu peux envoyer à Lexa ou à Natasha Romanoff
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You