[THE VAMPIRE DIARIES] Bonnie Bennett
2 participants
[THE VAMPIRE DIARIES] Bonnie Bennett
Dim 13 Sep 2020 - 12:38
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3457➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Caroline & Elena Salvatore
Stefan & Damon Salvatore
- Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5032-the-vampire-diaries-bonnie-bennett">Bonnie Bennett</a> ● lien Amical
Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Bonnie Bennett
Dim 13 Sep 2020 - 21:12
Dim 13 Sep 2020 - 21:27
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3457➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Ma BFF
Dim 13 Sep 2020 - 23:29
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 428➢ Je remercie : //➢ Avatar : La magnifique Nina➢ Âge du personnage : 30ans➢ Localisation : mon cabinet & ma maison➢ Métier : médecin➢ Origines : TVD & Legacie➢ Chaudronisé le : 02/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : Je connais l.hésiter des vampires et je sais me battre quand je ne suis pas enceinteLe profil "Westview" de Elena G. Salvatore
Les badges de Elena G. SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !Animation : Pâques 2024Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Ma BFF
••• Elena Salvatore •••
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé
Mar 15 Sep 2020 - 20:58
Lun 15 Mar 2021 - 19:52