The first sista BlackNarcissa Black
+7
Max Eisenhardt
Daenerys Targaryen
Théo Baratto Sloan
Elena G. Salvatore
Teddy Lupin
Caroline Salvatore
Narcissa Black
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
The first sista BlackNarcissa Black
Dim 20 Sep 2020 - 23:17
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 640➢ Je remercie : écris dessus➢ Avatar : Natalie Dormer➢ Âge du personnage : 32 ans➢ Localisation : dans mon manoir➢ Métier : femme foyer➢ Origines : Wizzarding World.➢ Chaudronisé le : 20/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : fausse couche, perdre Lucius, sang impurLe profil "Westview" de Narcissa Black
Les badges de Narcissa BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésQuatre ans sur le forum
Narissa Black
Re: The first sista BlackNarcissa Black
Dim 20 Sep 2020 - 23:19
Dim 20 Sep 2020 - 23:20
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3460➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Re bienvenue
Lun 21 Sep 2020 - 0:02
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 786➢ Je remercie : Moi (Avatar+Signa) sassy-kieren-walker (gif profil)➢ Avatar : Luke Newberry➢ Âge du personnage : 19➢ Localisation : Londres➢ Métier : Apprenti auror/Cambrioleur➢ Origines : HP➢ Chaudronisé le : 27/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Perte d'un parent, Vol, Cambriolage, Transformation physique,Le profil "Westview" de Teddy Lupin
Les badges de Teddy LupinMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents700 messages postés !six ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsIntrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Oh Tata Narcissa ^^
"I"m just a metamorphmagus and clumsy orphan" | |
Lun 21 Sep 2020 - 3:25
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 428➢ Je remercie : //➢ Avatar : La magnifique Nina➢ Âge du personnage : 30ans➢ Localisation : mon cabinet & ma maison➢ Métier : médecin➢ Origines : TVD & Legacie➢ Chaudronisé le : 02/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : Je connais l.hésiter des vampires et je sais me battre quand je ne suis pas enceinteLe profil "Westview" de Elena G. Salvatore
Les badges de Elena G. SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !Animation : Pâques 2024Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Merci
Ted mon petit neveux impur
Ted mon petit neveux impur
••• Elena Salvatore •••
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé
Lun 21 Sep 2020 - 10:01
rebienvenue sur le forum !
Pense à poster la fiche dans le premier message, elle doit être mise - même vide - dès le début normalement =)
Pense à poster la fiche dans le premier message, elle doit être mise - même vide - dès le début normalement =)
Lun 21 Sep 2020 - 18:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
re bienvenue
Mer 23 Sep 2020 - 18:27
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 640➢ Je remercie : écris dessus➢ Avatar : Natalie Dormer➢ Âge du personnage : 32 ans➢ Localisation : dans mon manoir➢ Métier : femme foyer➢ Origines : Wizzarding World.➢ Chaudronisé le : 20/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : fausse couche, perdre Lucius, sang impurLe profil "Westview" de Narcissa Black
Les badges de Narcissa BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésQuatre ans sur le forum
Merci a tous.. Oui je viens de le mettre
Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]️Pando[/u]
Jeu 24 Sep 2020 - 9:29
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3500➢ Je remercie : Tearsofbriseis (ava) louha (signa.)➢ Avatar : Emilia Clarke➢ Âge du personnage : 22 ans➢ Localisation : Valyria.➢ Métier : Dragon Queen➢ Origines : A song of Ice and Fire➢ Chaudronisé le : 28/07/2018➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Danielle Campbell➢ Profession : Vendeuse à la boutique d'animaux➢ âge : 24 ansLe profil "Westview" de Daenerys Targaryen
Les badges de Daenerys TargaryenDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différentsDéfi RP n°2Défi RP n°4Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024six ans sur le forumDreamlandAdult ThumbTrois mille cinq cent messages postés !
reeee !
Missandei: "Valar morghulis."
Daenerys: "Yes. All men must die, but we are not men."
Daenerys: "Yes. All men must die, but we are not men."
"I am Daenerys Stormborn of House Targaryen, of the blood of Old Valyeria. I am the dragon's daughter, and I swear to you that those who would harm you will die screaming."
Jeu 24 Sep 2020 - 15:45
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2501➢ Je remercie : Moi même➢ Avatar : Michael Fassbender➢ Localisation : Génosha (ou autre)➢ Métier : Chef de l'état de Génosha➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 16/07/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Attentats, crime, détention, endoctrinement, exécution, homicide, infanticide, kidnapping, manipulation, mutilations, régime politique oppressif, terrorisme, vengence, torture, couple en crise, décès (d’un proche, d’un parent…), prison, guerre, conflit, armé, extrémisme idéologique, intolérance, racisme,Le profil "Westview" de Max Eisenhardt
Les badges de Max EisenhardtMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi flood '19Défi Flood '20Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 400 sujets différentssix ans sur le forumTu as posté 2500 messages !
Hey, je viens juste de remarquer que tu as oublié une lettre dans ton nom.
C'est Narcissa et non Narissa...
C'est Narcissa et non Narissa...
Jeu 24 Sep 2020 - 15:46
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 753➢ Je remercie : Elijah➢ Avatar : jenny Boyd➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : a l'école ou avec maman➢ Métier : Étudiante➢ Origines : Legacie, TVD & TO➢ Chaudronisé le : 25/05/2020➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Elizabeth Saltzman
Les badges de Elizabeth SaltzmanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Quatre ans sur le forum700 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
merci je vais le changer sous peu..
❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF pe More Hope
Jeu 24 Sep 2020 - 19:40
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Ven 25 Sep 2020 - 17:06
Dim 27 Sep 2020 - 16:48
avant de valider, j'ai une dernière question. De quelle bataille de Poudlard parles-tu à la fin de la biographie ? Celle de 1997 ? Si c'est le cas, Cissy a largement plus de 22 ans ? Je ne suis pas sûre de comprendre toute la timeline du personnage °°
Dim 27 Sep 2020 - 20:51
Katerina Petrova a écrit:avant de valider, j'ai une dernière question. De quelle bataille de Poudlard parles-tu à la fin de la biographie ? Celle de 1997 ? Si c'est le cas, Cissy a largement plus de 22 ans ? Je ne suis pas sûre de comprendre toute la timeline du personnage °°
c'est bon merci pour ce que tu mis dans le scénario j'adore
Page 1 sur 2 • 1, 2