j’ai besoin d’aiiiide.
Dim 20 Déc 2020 - 9:27
Bonjour, Bonjour !
Voila j’ai terriblement envie de vous rejoindre mais le problème qui se pose à moi est :: avec qui? J’ai plusieurs idées de personnages mais j’ai terriblement besoin de votre aide car je n’arrive pas à me décider
Alors avant tout dans l’univers de Star Wars; je me tâte entre Shara Bey ou - il me semble l’avoir vu libre - Padmé Amidala. Je les aime toute les deux énormément et faire un choix relève presque de l’impossible pour moi là tout de suite
Sinon j’hésite aussi avec des personnages de l’univers DC Comics, à savoir Starfire aka une de mes queen car je l’aime énormément. Dans l’immédiat c’est les seuls qui me viennent, mais j’vous jure j’arrive pas à me décider un petit coup de main ne serait pas de refus pour le coup
Merci d’avance et à très vite j’espère
Voila j’ai terriblement envie de vous rejoindre mais le problème qui se pose à moi est :: avec qui? J’ai plusieurs idées de personnages mais j’ai terriblement besoin de votre aide car je n’arrive pas à me décider
Alors avant tout dans l’univers de Star Wars; je me tâte entre Shara Bey ou - il me semble l’avoir vu libre - Padmé Amidala. Je les aime toute les deux énormément et faire un choix relève presque de l’impossible pour moi là tout de suite
Sinon j’hésite aussi avec des personnages de l’univers DC Comics, à savoir Starfire aka une de mes queen car je l’aime énormément. Dans l’immédiat c’est les seuls qui me viennent, mais j’vous jure j’arrive pas à me décider un petit coup de main ne serait pas de refus pour le coup
Merci d’avance et à très vite j’espère
Re: j’ai besoin d’aiiiide.
Dim 20 Déc 2020 - 11:33
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
hellooooo!
merci de t’intéresser au forum
padme est actuellement tentée (mais n’ayant pas posté sa fiche elle sera supprimée demain). quoi qu’il en suit la team star wars attend de nouveaux membres avec impatience
et starfireeeeee ! je voulais la faire en scénario avec ma Donna !!! donc prend prend ! (et si tu sais pas qui choisir : prends les tous.)
merci de t’intéresser au forum
padme est actuellement tentée (mais n’ayant pas posté sa fiche elle sera supprimée demain). quoi qu’il en suit la team star wars attend de nouveaux membres avec impatience
et starfireeeeee ! je voulais la faire en scénario avec ma Donna !!! donc prend prend ! (et si tu sais pas qui choisir : prends les tous.)
Dim 20 Déc 2020 - 15:34
Hello there :3
Oui mon maître n'étant pas là, je profite pour la lui piquer. Alors, j'attends personnellement Padmé oui. On a déjà Luke et bientôt Leia en plus
Shara Bey ce serait chouette aussi mais dans l'immédiat, tu auras moins de lien avec elle si ça peut t'aider à faire un choix.
Et sinon ouais commence par un personnage et prend ensuite le seconde lol.
Oui mon maître n'étant pas là, je profite pour la lui piquer. Alors, j'attends personnellement Padmé oui. On a déjà Luke et bientôt Leia en plus
Shara Bey ce serait chouette aussi mais dans l'immédiat, tu auras moins de lien avec elle si ça peut t'aider à faire un choix.
Et sinon ouais commence par un personnage et prend ensuite le seconde lol.
Dim 20 Déc 2020 - 20:28
@lexa puisque tu m'as dis qu'elle allait être supprimé demain, je me suis permise de m'inscrire, j'espère que ça ne pose pas de problème ? si oui, j'attendrais patiemment qu'elle soit supprimé pour poster ma fichette (aussi je prendrais sans doute starfire en dc du coup, just saying )
@anakin skywalker general skywalker
ba quoi ? j'en profite pour rebondir du coup
du coup me voila si jamais tu veux me dire tout ce qu'il y a savoir en mp, n'hésites pas en tout cas
@anakin skywalker general skywalker
ba quoi ? j'en profite pour rebondir du coup
du coup me voila si jamais tu veux me dire tout ce qu'il y a savoir en mp, n'hésites pas en tout cas
Dim 20 Déc 2020 - 20:42
(ici Lexa)
bienvenuuuue !
pas de souci ! Tu peux poster ta fichette, je supprimerais l'autre padmé demain matin en faisant les suppressions (normalement c'était aujourd'hui mais j'ai été super occupée)
j'ai hâte de RP avec toi <3
bienvenuuuue !
pas de souci ! Tu peux poster ta fichette, je supprimerais l'autre padmé demain matin en faisant les suppressions (normalement c'était aujourd'hui mais j'ai été super occupée)
j'ai hâte de RP avec toi <3