Maintenance 42 - Medusa
2 participants
Maintenance 42 - Medusa
Mar 16 Mar 2021 - 16:31
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4577➢ Je remercie : louha (signature) && Unbroken Resurrection (avatar)➢ Avatar : Alyssa Salls➢ Âge du personnage : vingt quatre ans➢ Localisation : New York, Entrepôt de la Confrérie➢ Métier : Co directrice de la Confrérie➢ Origines : Marvel Comics➢ Chaudronisé le : 09/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.Le profil "Westview" de Marie Darkhölme
Les badges de Marie DarkhölmeIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 4500 messages !sept ans sur le forumAdult Thumb
Maintenance
Bonjour mes petits voyageurs temporels !
Le 15 du mois est à nouveau là, et une maintenance a eu lieu ! Au programme :
- Changement du design, signé louha encore une fois. Cette fois, pour aller avec la nouvelle intrigue, c'est Medusa qui est mise à l'honneur !
- Cloture par notre petit lutin farceur préféré de l'intrigue sur le Joker. Un poste a été fait à la suite du sujet de lancement de l'intrigue pour vous en donner le résultat.
- Lancement de la nouvelle intrigue sur le thème de Percy Jackson et des créatures mythologiques ! Vous pouvez d'ores et déjà aller demander vos quêtes sur le sujet
- Le RP du mois sera annoncé dans quelques jours lorsque j'aurai (Lexa) eu le temps de lire un peu tout ce qui a été fait pendant mon absence à cause de mon épaule douloureuse
Je vous aime fort merci de faire vivre le forum <3
❖ And i fell from the pedestal...
Re: Maintenance 42 - Medusa
Mar 16 Mar 2021 - 18:31
Bravo pour cette belle image! Merci beaucoup pour ce beau fofo et en route pour l'aventure mythologique !!!
Mar 16 Mar 2021 - 18:58
Mar 16 Mar 2021 - 20:11
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 752➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Clive Standen➢ Âge du personnage : 40 ans➢ Localisation : Kategat (pour le moment)➢ Métier : guerrier viking➢ Origines : Vikings➢ Chaudronisé le : 08/11/2020➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Violence, Guerre, Armes, Adultère, Sang, Consomation de drogues et d'alcool.Le profil "Westview" de Rollo Sigurdsson
Les badges de Rollo SigurdssonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°3Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différents700 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Il est tout beau le forum (comme d'hab). Mais le changement ça fait du bien. Ca me fait un beau cadeau d'anniv en avance
L'intrigue est top. Je vais envoyer du monde en quête je pense. J'en ai qui vont moins faire les malins que face aux hommes masqués.
L'intrigue est top. Je vais envoyer du monde en quête je pense. J'en ai qui vont moins faire les malins que face aux hommes masqués.
Mer 17 Mar 2021 - 18:58
Bravo pour ce magnifique design (comme d'hab) vais aller regarder cette nouvelle intrigue de plus près......
Dim 21 Mar 2021 - 15:50
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4577➢ Je remercie : louha (signature) && Unbroken Resurrection (avatar)➢ Avatar : Alyssa Salls➢ Âge du personnage : vingt quatre ans➢ Localisation : New York, Entrepôt de la Confrérie➢ Métier : Co directrice de la Confrérie➢ Origines : Marvel Comics➢ Chaudronisé le : 09/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.Le profil "Westview" de Marie Darkhölme
Les badges de Marie DarkhölmeIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 4500 messages !sept ans sur le forumAdult Thumb
Suite à une remarque de mauvaise lecture des pseudos sur certains écrans, j'ai adapté un peu le design <3 N'hésitez pas à me le dire quand c'est comme ça pour que je puisse rendre le forum plus lisible pour tout le monde =)
❖ And i fell from the pedestal...
Dim 21 Mar 2021 - 20:18