Quelques questions
Ven 23 Avr 2021 - 13:18
Bonjour,
J'ai des idées que je cherche à mettre en ordre....
Mais d'abord, quelques questions....
Le chasseur de blanche neige est-il libre ou qui sont les Asgardiens jouables?
J'ai des idées que je cherche à mettre en ordre....
Mais d'abord, quelques questions....
Le chasseur de blanche neige est-il libre ou qui sont les Asgardiens jouables?
Re: Quelques questions
Ven 23 Avr 2021 - 14:02
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 604➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Florence Pugh➢ Localisation : Moscou➢ Métier : Espionne➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 17/03/2021➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Obsession ; Tueuse ; Transformation physique ; Utilisation d'armes ;Le profil "Westview" de Yelena Belova
Les badges de Yelena BelovaMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !trois ans sur le forumIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°3Tu as participé à 100 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésTu as lancé 10 sujets !
Bonjour
Alors le personnage de @Hunter Jaecar est déjà une version du chasseur, et sauf erreur de ma part on ne peut pas avoir deux versions d'un même perso. Mais je laisse le Staff te confirmer ça.
Pour les asgardiens, en fait, il n'y a que @Sif et @Thor sur le forum pour le moment
Alors le personnage de @Hunter Jaecar est déjà une version du chasseur, et sauf erreur de ma part on ne peut pas avoir deux versions d'un même perso. Mais je laisse le Staff te confirmer ça.
Pour les asgardiens, en fait, il n'y a que @Sif et @Thor sur le forum pour le moment
Ven 23 Avr 2021 - 14:30
Nouveau passage...
Est-ce qu'on peut considérer Sigurd ( Siegfried ), le héros légendaire, tueur de dragon, comme un Asgardien?
Est-ce qu'on peut considérer Sigurd ( Siegfried ), le héros légendaire, tueur de dragon, comme un Asgardien?
Ven 23 Avr 2021 - 15:52
Hey voyageur de passage !
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum ! Cela nous fait super plaisir
Pour ce qui est de tes questions, en effet le chasseur de l'univers des contes est déjà pris...
Par rapport aux Asgardiens, comme l'a précisé Yelena, il n'y en a que deux actuellement (Thor et Sif). Pour Sigurd, il existe dans l'univers Comic de Marvel en tant qu'Asgardien (guerrier sous le règne de Bor). Donc pour moi il n'y a aucun soucis à le considérer comme tel !
N'hésite pas à nous proposer tes idées pour qu'on puisse plus facilement t'aiguiller pour tes questions
Au plaisir de te voir parmi nous !
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum ! Cela nous fait super plaisir
Pour ce qui est de tes questions, en effet le chasseur de l'univers des contes est déjà pris...
Par rapport aux Asgardiens, comme l'a précisé Yelena, il n'y en a que deux actuellement (Thor et Sif). Pour Sigurd, il existe dans l'univers Comic de Marvel en tant qu'Asgardien (guerrier sous le règne de Bor). Donc pour moi il n'y a aucun soucis à le considérer comme tel !
N'hésite pas à nous proposer tes idées pour qu'on puisse plus facilement t'aiguiller pour tes questions
Au plaisir de te voir parmi nous !
Ven 23 Avr 2021 - 16:27
Alors je vais venir en avatar d'Asgardien tueur de dragon