Questions
Lun 3 Mai 2021 - 19:27
Coucou ,
Je voulais savoir si je venais avec Thomas du Labyrinthe, il arriverait à s'intégrer? Sinon, je pensais à Stiles de Teen Wolf, je pense qu'il aurait plus de chance.
Merci d'avance
Je voulais savoir si je venais avec Thomas du Labyrinthe, il arriverait à s'intégrer? Sinon, je pensais à Stiles de Teen Wolf, je pense qu'il aurait plus de chance.
Merci d'avance
Re: Questions
Mar 4 Mai 2021 - 11:50
Coucou Stiles.
Merci de l'intérêt que tu portes au forum !
Alors je t'avoue que je ne connais pas les deux univers Cependant on a quelques personnages de Teen Wolf déjà présents (Coucou @Derek Hale et @Allison Argent ).
Sinon pour Thomas, tout dépend de ton envie de le jouer... Si tu souhaites rester dans son univers, ça peut freiner un peu pour la recherche de rp alors que si tu utilises le système du chaudron pour voyager dans les différents mondes, rien ne l'empêchera de faire la connaissance d'autres persos
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout
Au plaisir de te croiser sur le forum !
Merci de l'intérêt que tu portes au forum !
Alors je t'avoue que je ne connais pas les deux univers Cependant on a quelques personnages de Teen Wolf déjà présents (Coucou @Derek Hale et @Allison Argent ).
Sinon pour Thomas, tout dépend de ton envie de le jouer... Si tu souhaites rester dans son univers, ça peut freiner un peu pour la recherche de rp alors que si tu utilises le système du chaudron pour voyager dans les différents mondes, rien ne l'empêchera de faire la connaissance d'autres persos
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout
Au plaisir de te croiser sur le forum !
Mar 4 Mai 2021 - 12:29
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
hello !
Ma allison serait ravie d'avoir un Stiles, mais quelque soit le personnage que tu prends, s'il boit au chaudron il pourra s'intégrer. Comme l'a dit Jane, le plus dur c'est quand on veut vraiment rester dans l'univers d'origine du personnage, s'il est tout seul ^^
Ma allison serait ravie d'avoir un Stiles, mais quelque soit le personnage que tu prends, s'il boit au chaudron il pourra s'intégrer. Comme l'a dit Jane, le plus dur c'est quand on veut vraiment rester dans l'univers d'origine du personnage, s'il est tout seul ^^
Mer 5 Mai 2021 - 21:33
Coucou.
Je rejoins ce qu'on dit Lexa et Jane plus haut. Les deux auraient leur place ici.
Même s'il n'y a personne du Labyrinthe sur le Chaudron il y a d'autres personnages qui sont les seuls de leurs univers respectifs et qui ont réussi à s'intégrer
Et Derek serait ravit de revoir un Stiles par ici
Le principal c'est que tu ai de l'inspiration et des idées
Je rejoins ce qu'on dit Lexa et Jane plus haut. Les deux auraient leur place ici.
Même s'il n'y a personne du Labyrinthe sur le Chaudron il y a d'autres personnages qui sont les seuls de leurs univers respectifs et qui ont réussi à s'intégrer
Et Derek serait ravit de revoir un Stiles par ici
Le principal c'est que tu ai de l'inspiration et des idées
Ven 7 Mai 2021 - 17:32
Arf j'hésite beaucoup entre les deux mais j'avoue que Stiles mettrait beaucoup de fraicheur quitte à faire Thomas en DC plus tard