Pouvoirs Superman/ Clark
Ven 30 Juil 2021 - 8:03
Bonjour,
superman à beaucoup de pouvoir, je dirais plus que Kara. Je dois tous noté ou juste une partie ? Ceux qu'on connait par exemple.
Merci de la réponse.
superman à beaucoup de pouvoir, je dirais plus que Kara. Je dois tous noté ou juste une partie ? Ceux qu'on connait par exemple.
Merci de la réponse.
Re: Pouvoirs Superman/ Clark
Ven 30 Juil 2021 - 9:23
Hey
C'est un peu au choix je dirais
Il faut surtout mettre ceux qu'ils pourraient utiliser après tu peux tous les mettre si tu veux être sûre
C'est un peu au choix je dirais
Il faut surtout mettre ceux qu'ils pourraient utiliser après tu peux tous les mettre si tu veux être sûre
Ven 30 Juil 2021 - 13:18
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2720➢ Je remercie : louha (signa) @draiochta (ava)➢ Avatar : Freya Allan➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Ketterdam, Crow Club➢ Métier : Princesse en fuite, Witcher, apprentie Ombre➢ Origines : The Witcher➢ Chaudronisé le : 27/07/2018➢ Pseudo : louha.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Charlotte Cristal➢ Profession : Propriétaire du Bed & Breakfast➢ âge : 28 ansLe profil "Westview" de Cirilla of Cintra
Les badges de Cirilla of CintraMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024six ans sur le forumTu as posté 2700 messages !Tu as participé à 400 sujets différentsAdult ThumbHalloween 2024
Alors, je pars du principe que si un pouvoir n'est pas noté dans la liste des pouvoirs, il ne peut pas être utilisé en jeu. Tu dois donc noter ceux que tu vas utiliser, et tu ne pourras pas utiliser les autres même s'ils existent dans le canon.
Ven 30 Juil 2021 - 19:16