Question
Mer 18 Aoû 2021 - 19:52
Bonsoir,
Est ce que les personnages de dessin animé / mangas sont acceptés ?
Je vous remercie d'avance !
Est ce que les personnages de dessin animé / mangas sont acceptés ?
Je vous remercie d'avance !
Re: Question
Mer 18 Aoû 2021 - 20:17
Hey Orange
Oui bien sûr les personnages de dessin animé et manga sont autorisés !
Tu peux prendre une avatar de l'animé pas besoin de trouver un faceclaim réel.
Si tu as la moindre n'hésite pas !
Au plaisir de te voir parmi nous !
Oui bien sûr les personnages de dessin animé et manga sont autorisés !
Tu peux prendre une avatar de l'animé pas besoin de trouver un faceclaim réel.
Si tu as la moindre n'hésite pas !
Au plaisir de te voir parmi nous !
Question
Mer 18 Aoû 2021 - 20:26
Oki je te remercie ^^
Et du coup pour un personnage de dessin animé /manga qui a des pouvoirs, il les garde ?
Et du coup pour un personnage de dessin animé /manga qui a des pouvoirs, il les garde ?
Mer 18 Aoû 2021 - 22:30
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1138➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Christian Bale➢ Localisation : Gotham➢ Métier : Justicier➢ Origines : DC➢ Chaudronisé le : 27/04/2019➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Obsession ; Violence ; Deuil ; Troubles psychologique ; Adultère ; Armes ; Psychopathe ; Sociopathe ; VengeanceLe profil "Westview" de Bruce Wayne
Les badges de Bruce WayneMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi Flood '20Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents1100 messages postés !cinq ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Coucou.
Normalement le personnage garde ses pouvoirs. Après si c'est un personnage surpuissant, je sais que le staff veillera à ce que ton personnage ait tout de même des faiblesses pour compenser.
Normalement le personnage garde ses pouvoirs. Après si c'est un personnage surpuissant, je sais que le staff veillera à ce que ton personnage ait tout de même des faiblesses pour compenser.
Jeu 19 Aoû 2021 - 17:36
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3720➢ Je remercie : showmeyouricons➢ Avatar : Jenna Ortega➢ Âge du personnage : vingt six ans➢ Localisation : Là où il y a des choses à voler➢ Métier : Cambrioleuse, héroine à temps partiel➢ Origines : DC Comics➢ Chaudronisé le : 12/09/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Céline Vaillancourta➢ Profession : Secrétaire à la Mairie➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Selina Kyle
Les badges de Selina KyleIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue Westview : ZorroHalloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Défi RP n°5 - ParticipantIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 400 sujets différentsMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !Adult Thumbsept ans sur le forum
hello! tous les personnages sont autorisés, tu peux garder les pouvoirs sans souci (dans une certaine limite pour ne pas être surpuissant, histoire de mettre tout le monde sur un pied d’égalité en cas de combat) et on a hâte de savoir qui tu vas prendre
Ven 20 Aoû 2021 - 11:31