Deux questions juste deux promis
Lun 4 Oct 2021 - 22:48
Bonjour, bonsoir, bonne journée et tout ce que vous voulez.
Que fais-je là ? Simplement vous posez quelques questions!
Premièrement, j'ai lue le règlement et j'ai aussi vu que vous acceptez avatar réels et images. Les images peuvent donc bien provenir d'un film/série d'animation... quelle qu'elle soit ?
DEUXIÈMEMENT, j'avoue avoir un doute sur les pouvoirs, ou plutôt le nombre de pouvoirs. On peut en avoir plusieurs ? Ou il faut n'en choisir qu'un si le personnage, existant, en a plusieurs ?
Et enfin troisièmement, je n'ai qu'une chose à dire, restez à l'écoute
Que fais-je là ? Simplement vous posez quelques questions!
Premièrement, j'ai lue le règlement et j'ai aussi vu que vous acceptez avatar réels et images. Les images peuvent donc bien provenir d'un film/série d'animation... quelle qu'elle soit ?
DEUXIÈMEMENT, j'avoue avoir un doute sur les pouvoirs, ou plutôt le nombre de pouvoirs. On peut en avoir plusieurs ? Ou il faut n'en choisir qu'un si le personnage, existant, en a plusieurs ?
Et enfin troisièmement, je n'ai qu'une chose à dire, restez à l'écoute
Re: Deux questions juste deux promis
Lun 4 Oct 2021 - 22:59
Bonsoir toi
Merci de l'intérêt que tu portes au forum
Pour ta première question oui en effet tu peux utiliser des images de film d'animation ou animé pour tes ressources
Pour ta seconde question, il n'y a pas de limite imposée
Au plaisir de te croiser sur le forum
Merci de l'intérêt que tu portes au forum
Pour ta première question oui en effet tu peux utiliser des images de film d'animation ou animé pour tes ressources
Pour ta seconde question, il n'y a pas de limite imposée
Au plaisir de te croiser sur le forum
Lun 4 Oct 2021 - 23:09
Coucou !
Comme l'a dit Natalia, les images provenant de mangas, dessins animés ... sont parfaitement autorisées =)
et pour les pouvoirs, on demande juste que leur puissance soit limitée en fait, histoire d'éviter les personnages qui peuvent tout faire mieux que tout le monde ^^
Comme l'a dit Natalia, les images provenant de mangas, dessins animés ... sont parfaitement autorisées =)
et pour les pouvoirs, on demande juste que leur puissance soit limitée en fait, histoire d'éviter les personnages qui peuvent tout faire mieux que tout le monde ^^
Mar 5 Oct 2021 - 10:01
Merci pour vos réponses rapides (que je fiens de voir)
J'ai donc u e troisième question, désolée ^^
Le personnage que je souhaite prendre n'a qu'un prénom (ou du moins on connaît pas son nom de famille)
Donc en vérité j'ai 3 choix
- j'en invente un
- j'utilise son surnom en guise de nom de famille( qui ne fait que détourner le problème en fait)
- je garde juste ce prénom mais du coup avec votre autorisation pour pas que vous vous dîtes "qui est cet énergumène qui respecte pas le règle?".
Donc voilà j'attends vos avis !
J'ai donc u e troisième question, désolée ^^
Le personnage que je souhaite prendre n'a qu'un prénom (ou du moins on connaît pas son nom de famille)
Donc en vérité j'ai 3 choix
- j'en invente un
- j'utilise son surnom en guise de nom de famille( qui ne fait que détourner le problème en fait)
- je garde juste ce prénom mais du coup avec votre autorisation pour pas que vous vous dîtes "qui est cet énergumène qui respecte pas le règle?".
Donc voilà j'attends vos avis !
Mar 5 Oct 2021 - 10:44
Si le personnage n'a qu'un prénom dans son Lore, tu peux parfaitement mettre qu'un prénom =) (regarde moi j'ai pas inventé de nom de famille à Rey)
Mar 5 Oct 2021 - 10:56
Perfect ! Merci !
J'arrive dans le courant de la journée ou demain, dans pas longtemps si tout se passe bien !
J'arrive dans le courant de la journée ou demain, dans pas longtemps si tout se passe bien !