Spiderman
Mer 29 Déc 2021 - 20:20
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Bonsoir
J'adorerais jouer Spiderman mais le nouveau avec Tom Holland
Je voulais savoir si je dois reprendre comme Captain America présent.
Ou si je dois faire comme bon me semble.
Car n'ayant pas vu non way home, je ne prendrais pas en compte ce film là
Merci de la réponse
J'adorerais jouer Spiderman mais le nouveau avec Tom Holland
Je voulais savoir si je dois reprendre comme Captain America présent.
Ou si je dois faire comme bon me semble.
Car n'ayant pas vu non way home, je ne prendrais pas en compte ce film là
Merci de la réponse
Re: Spiderman
Jeu 30 Déc 2021 - 11:15
hello
Alors tu choisis le personnage que tu veux et la version que tu souhaites !
Après effectivement il y a des personnes liés à Spiderman version Tom Holland mais c'est à toi de voir ! C'est plus simple s'ils sont du même univers pour créer des liens mais c'est ton choix
Alors tu choisis le personnage que tu veux et la version que tu souhaites !
Après effectivement il y a des personnes liés à Spiderman version Tom Holland mais c'est à toi de voir ! C'est plus simple s'ils sont du même univers pour créer des liens mais c'est ton choix
Jeu 30 Déc 2021 - 13:27
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1058➢ Je remercie : Moi même➢ Avatar : Orlando Bloom➢ Localisation : Westeros➢ Métier : Main du roi➢ Origines : ASOIAF➢ Chaudronisé le : 29/07/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Fratricide ; Obsession ; violence conjugales ; Inceste ; Sexe ; Sadomasochisme ; Corneille ; Déformation physique.Le profil "Westview" de Brynden Rivers
Les badges de Brynden RiversMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !1000 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as participé à 300 sujets différentssix ans sur le forum
Je confirme, tu prends le spidy que tu veux dans la version que tu veux ^^. Puis je sais que personnellement, je n'ai pas forcément suivit que le MCU dans la bio de Steve. J'ai également en partie suivit les comics.
Tout au long de mes rp, je n'ai pas beaucoup parlé de Peter Parker. J'ai juste sous entendu ce qu'il se passe dans civil war 2.
Tout au long de mes rp, je n'ai pas beaucoup parlé de Peter Parker. J'ai juste sous entendu ce qu'il se passe dans civil war 2.
- Civil War 2 (comic):
- Ou j'ai raconté que Peter Parker avait changé de camp. Passant du camp Iron Man au camp Captain America). Il fait donc partie du camp des perdants.
Jeu 30 Déc 2021 - 15:24
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Merci de vos réponses j'ai pensé prendre l'histoire de civil War et Avengers endgame. Et le premier film solo.
Du coup, il viendra des mon retour de mon absence
Du coup, il viendra des mon retour de mon absence
Jeu 30 Déc 2021 - 15:41
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1058➢ Je remercie : Moi même➢ Avatar : Orlando Bloom➢ Localisation : Westeros➢ Métier : Main du roi➢ Origines : ASOIAF➢ Chaudronisé le : 29/07/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Fratricide ; Obsession ; violence conjugales ; Inceste ; Sexe ; Sadomasochisme ; Corneille ; Déformation physique.Le profil "Westview" de Brynden Rivers
Les badges de Brynden RiversMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !1000 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as participé à 300 sujets différentssix ans sur le forum
De rien
Puis même s'il n'est pas forcément du même univers que les personnages marvel de mon placard, rien n'empêche que l'on se trouve des liens.
Bonne fin d'année à toi
Puis même s'il n'est pas forcément du même univers que les personnages marvel de mon placard, rien n'empêche que l'on se trouve des liens.
Bonne fin d'année à toi
Jeu 30 Déc 2021 - 16:11
Ici Sam mdr.
C'est possible de le réserver ? Je risque de revenir avant la date. Car moi je bosserai et mari vacances mdr.
Merci à toi aussi et pas de souci pour le lien
C'est possible de le réserver ? Je risque de revenir avant la date. Car moi je bosserai et mari vacances mdr.
Merci à toi aussi et pas de souci pour le lien
Jeu 30 Déc 2021 - 16:42
Olivia Cotterill a écrit:
C'est possible de le réserver ?
AH ça je sais pas. Je vais laisser les filles répondre.
Sam 1 Jan 2022 - 16:04
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4054➢ Je remercie : Pisces Place➢ Avatar : Lizzie Olsen➢ Âge du personnage : 28 ans➢ Localisation : Terre➢ Métier : Dirigeante de la Confrérie➢ Origines : X-Men - Marvel➢ Chaudronisé le : 07/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Wanda Maximoff➢ Profession : Directrice de Westview High➢ âge : Trente ansLe profil "Westview" de Wanda Maximoff
Les badges de Wanda MaximoffIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 400 sujets différentsQuatre mille messages postés !Membre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - Participantsept ans sur le forumAdult Thumb
Alors, non on ne fait pas de réservation de personnage sur le forum ^^
Par contre, je tiens à rappeler un point du règlement : dans tous les cas même si tu avais vu no way home, il faut attendre deux mois après la sortie pour pouvoir intégrer les éléments du film à ton personnage ^^ C'est pour éviter de spoiler les gens qui n'auraient pas vu le film et voulaient attendre un peu ^^
Par contre, je tiens à rappeler un point du règlement : dans tous les cas même si tu avais vu no way home, il faut attendre deux mois après la sortie pour pouvoir intégrer les éléments du film à ton personnage ^^ C'est pour éviter de spoiler les gens qui n'auraient pas vu le film et voulaient attendre un peu ^^
Sam 1 Jan 2022 - 18:04
Oh je te rassure, si je le voit c'est mars mdr. Quand il passera sur canal plus mdr. Mais je ne le prendrai pas en compte, là c'est sur.