Maintenance 53 : Just keep the devil
4 participants
Dim 11 Sep 2022 - 19:38
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Hello les petits chaudrons
On se retrouve pour un nouveau design quelques jours après la rentrée ! on espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et a bien rechargé les batteries pour la nouvelle année qui s'annonce (oui ici on compte en scolaire ).
Au programme de cette nouvelle maintenance : le recensement de rentrée, le choix de la prochaine intrigue, un nouveau design et pleins d'autres choses qu'on vous laisse découvrir
L'harmonie des couleurs et la création des boutons a été réalisée par @Peggy Carter. Si jamais vous voyez des couleurs qui vous gène, n'hésitez pas à lui envoyer un mp !
L'intrigue Westview entre dans son dernier mois ! La bulle commence à éclater et tous les personnages enfermés se libèrent de l'emprise magique. Pour rappel les sujets de l'intrigue seront fermés le 15 octobre au lancement de la nouvelle intrigue !
Il n'est donc plus possible de lancer de nouveaux rps se basant dans l'intrigue de Westview à partir d'aujourd'hui.
Voici donc le classement :
- 1er : @Steve Rogers avec 30 bougies
- 2ème : @Inej Ghafa avec 28 bougies
- 3ème : @Sif avec 27 bougies
- 4ème @Matty McKibben avec 3 bougies
Pour découvrir ses réponses, c'est par ici : Zoom sur Brynden.
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Maintenance 53 : Just keep the devil
Dim 11 Sep 2022 - 21:25
Ce design est incroyable j'aime beaucoup les couleurs plutôt neutres, je trouve ça super efficace.
Merci au staff pour tout ça, notamment le concept de la newsletter que je trouve chouette (ça pourrait aussi être l'occasion de mettre certains rps en avant ?) et la future intrigue qui me hype déjà
Merci au staff pour tout ça, notamment le concept de la newsletter que je trouve chouette (ça pourrait aussi être l'occasion de mettre certains rps en avant ?) et la future intrigue qui me hype déjà
Lun 12 Sep 2022 - 9:48
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
C'est magnifique, comme toujours !
Et j'aime aussi beaucoup l'idée de la newsletter !
Et j'aime aussi beaucoup l'idée de la newsletter !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Lun 12 Sep 2022 - 18:06
Merci pour vos messages ! Contente que ça vous plaise !
Pour la newsletter effectivement que ça pourrait être utilisé pour les nouveaux rps ! On note toutes les suggestions si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
Pour la newsletter effectivement que ça pourrait être utilisé pour les nouveaux rps ! On note toutes les suggestions si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
Lun 12 Sep 2022 - 18:55
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6104➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as posté 6100 messages !
Encore une fois, bravo et merci pour cette jolie maintenance. Des couleurs certes assez neutres, mais qui rappellent l'automne qui ne va pas tarder. J'aime beaucoup.
Je me rends compte qu'il va falloir que je carbure sur mes rp Westview. Mais j'ai hâte de découvrir ce qui sera choisi pour la prochain intrigue. J'ai voté
Très bonne idée de ranger la section RP, j'avais des personnages qui passaient de la section futur à la section présent sans passer par l'étape Chaudron. Et plusieurs fois, je me suis perdu.
Enfin, c'est super la Newsletter. Je rejoins @Sif et je me dis que ça pourrait être sympa de parler de certains évènement in game. Sans parler de tout bien entendu.
Je me rends compte qu'il va falloir que je carbure sur mes rp Westview. Mais j'ai hâte de découvrir ce qui sera choisi pour la prochain intrigue. J'ai voté
Très bonne idée de ranger la section RP, j'avais des personnages qui passaient de la section futur à la section présent sans passer par l'étape Chaudron. Et plusieurs fois, je me suis perdu.
Enfin, c'est super la Newsletter. Je rejoins @Sif et je me dis que ça pourrait être sympa de parler de certains évènement in game. Sans parler de tout bien entendu.
Lun 12 Sep 2022 - 19:24
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Très bon idée la newsletter! Braco pour ce beau design comme d'habitude!