Jennifer Keller, médecin-chef
Lun 12 Sep 2022 - 10:24
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 121➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Jewel Staite➢ Âge du personnage : 28➢ Localisation : Ca reste à établir➢ Métier : Medecin➢ Origines : Stargate Atlantis➢ Chaudronisé le : 12/09/2022➢ Pseudo : Kathleen➢ Trigger Warning : /Le profil "Westview" de Jennifer Keller
Les badges de Jennifer KellerMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 10 sujets différents100 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints2 ans sur le forum
Jennifer Keller
Re: Jennifer Keller, médecin-chef
Lun 12 Sep 2022 - 10:57
bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus !
j'ai super hâte de jouer avec toi surtout vu tes idées folles <3
j'ai super hâte de jouer avec toi surtout vu tes idées folles <3
Lun 12 Sep 2022 - 11:05
Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te croiser en jeu !
Au plaisir de te croiser en jeu !
Lun 12 Sep 2022 - 11:43
Officiellement bienvenue ici
J'aime beaucoup le personnage de Jennifer ! Elle va parfaitement -ou pas- s'intégrer ici je sens
Si tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas !
C'est tout bon pour ta fiche, je t'ai mis ta couleur
Bons rps !
J'aime beaucoup le personnage de Jennifer ! Elle va parfaitement -ou pas- s'intégrer ici je sens
Si tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas !
C'est tout bon pour ta fiche, je t'ai mis ta couleur
Bons rps !
Lun 12 Sep 2022 - 15:10
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 223➢ Je remercie : rr➢ Avatar : Sophie Kelton➢ Âge du personnage : 18ans➢ Localisation : dans le monde Vikings➢ Métier : princesse ne travaile pas➢ Origines : La petite sirène / once up a time➢ Chaudronisé le : 16/08/2022➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Arielle Atlantique
Les badges de Arielle AtlantiqueMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumPaques 2024 - Gagnant(e)Tu as été le premier à trouver les 20 images cachées sur le forum !Défi RP n°5 - ParticipantTu as participé à 100 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints2 ans sur le forum200 messages postés !
Bienvenue a toi ma belle.... bien hâte de découvrir ton personnage..
Arielle ️Pando
Lun 12 Sep 2022 - 15:32
Mar 13 Sep 2022 - 5:41
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Mar 13 Sep 2022 - 12:23
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 902➢ Je remercie : cinderella (avatar) & Kaola Volant (signa)➢ Avatar : Katie McGrath➢ Âge du personnage : 30 ans➢ Localisation : National City➢ Métier : C.E.O de L-Corp/Propriétaire de CatCo➢ Origines : Supergirl (TV Show)➢ Chaudronisé le : 04/10/2019➢ Pseudo : Ninja Canary➢ Trigger Warning : Perte d'un enfant (non né)Le profil "Westview" de Lena Luthor
Les badges de Lena LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - Participant900 messages postéscinq ans sur le forum
Bienvenue parmi nous
C'est marrant de ce retrouver ici (si tu es bien qui je pense que tu es )
Je ne crois pas avoir déjà regarder Atlantis, donc je vais découvrir ce personnage en lisant ta fiche
C'est marrant de ce retrouver ici (si tu es bien qui je pense que tu es )
Je ne crois pas avoir déjà regarder Atlantis, donc je vais découvrir ce personnage en lisant ta fiche
Take my heart, it's all yours
I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.
Mer 14 Sep 2022 - 8:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 121➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Jewel Staite➢ Âge du personnage : 28➢ Localisation : Ca reste à établir➢ Métier : Medecin➢ Origines : Stargate Atlantis➢ Chaudronisé le : 12/09/2022➢ Pseudo : Kathleen➢ Trigger Warning : /Le profil "Westview" de Jennifer Keller
Les badges de Jennifer KellerMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 10 sujets différents100 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints2 ans sur le forum
Merci à tous pour vos gentils messages. Je suis contente d'être là.
Mer 14 Sep 2022 - 11:07
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Tu es validé !
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
- www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
- www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
- www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
- www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
- Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Sam 1 Oct 2022 - 6:06
Bienvenue en retard
C'est plaisant de voir un autre perso de Stargate débarquer ici
C'est plaisant de voir un autre perso de Stargate débarquer ici