Mary Margaret Blanchard alias Blanche Neige
5 participants
Mary Margaret Blanchard alias Blanche Neige
Dim 19 Fév 2023 - 0:10
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 134➢ Je remercie : moi avatar➢ Avatar : Ginnifer Goodwing➢ Âge du personnage : 35 ans➢ Localisation : storybook➢ Métier : Professeur niveaux primaire➢ Origines : Once up a time➢ Chaudronisé le : 19/02/2023➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Mary Margaret Blanchard
Les badges de Mary Margaret BlanchardMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !1 an sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Blanchard Mary- Margaret
Re: Mary Margaret Blanchard alias Blanche Neige
Dim 19 Fév 2023 - 10:05
Dim 19 Fév 2023 - 14:49
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Dim 19 Fév 2023 - 18:19
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 134➢ Je remercie : moi avatar➢ Avatar : Ginnifer Goodwing➢ Âge du personnage : 35 ans➢ Localisation : storybook➢ Métier : Professeur niveaux primaire➢ Origines : Once up a time➢ Chaudronisé le : 19/02/2023➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Mary Margaret Blanchard
Les badges de Mary Margaret BlanchardMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !1 an sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints
merci a vous deux
❝ Mary Margaret Blanchard * snow white❞ You find me.
Lun 20 Fév 2023 - 18:04
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 725➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Pierce Gagnon➢ Métier : Ecolier➢ Origines : Once Upon a Time➢ Chaudronisé le : 28/10/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Araignée ; Trouble psychologique (cauchemars),Le profil "Westview" de Gideon Gold
Les badges de Gideon GoldMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différents700 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteintssix ans sur le forum
Maitreeeeeesssssssee !!
GIDEON GOLD. | ||
" Charlotte is not a monster. She is my best friend. It's not beacause you're ugly that you're a monster ! " |
Lun 20 Fév 2023 - 21:14
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 428➢ Je remercie : //➢ Avatar : La magnifique Nina➢ Âge du personnage : 30ans➢ Localisation : mon cabinet & ma maison➢ Métier : médecin➢ Origines : TVD & Legacie➢ Chaudronisé le : 02/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : Je connais l.hésiter des vampires et je sais me battre quand je ne suis pas enceinteLe profil "Westview" de Elena G. Salvatore
Les badges de Elena G. SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !Animation : Pâques 2024Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Gideon Gold a écrit:Maitreeeeeesssssssee !!
en mode Blanche Pardon je ne comprend pas mon coeur
••• Elena Salvatore •••
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé
Lun 20 Fév 2023 - 21:15
Rebienvenue parmi nous !
C'est tout bon pour Blanche
Je t'ai mis ta couleur
C'est tout bon pour Blanche
Je t'ai mis ta couleur
Lun 20 Fév 2023 - 21:33
merci ^^
Mar 21 Fév 2023 - 11:32
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 725➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Pierce Gagnon➢ Métier : Ecolier➢ Origines : Once Upon a Time➢ Chaudronisé le : 28/10/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Araignée ; Trouble psychologique (cauchemars),Le profil "Westview" de Gideon Gold
Les badges de Gideon GoldMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différents700 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteintssix ans sur le forum
Dans sa timeline, Blanche est la maitresse d'école de Gidounet.
GIDEON GOLD. | ||
" Charlotte is not a monster. She is my best friend. It's not beacause you're ugly that you're a monster ! " |
Mar 21 Fév 2023 - 11:35
Gideon Gold a écrit:Dans sa timeline, Blanche est la maitresse d'école de Gidounet.
oh cool … pour le blanche est enceinte donc pourrait te donner cours privée a la maison si tu veux