Victoire - Danse is everything
Mer 12 Avr 2023 - 20:10
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2491➢ Je remercie : louha➢ Avatar : Olivia Holt➢ Âge du personnage : 22 ans➢ Localisation : New York➢ Métier : Etudiante à Juilliard➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 15/02/2020➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Kimberly Snow➢ Profession : Etudiante à Westview High, Capitaine des Cheerleaders, influenceuse➢ âge : Vingt ansLe profil "Westview" de victoire weasley
Les badges de victoire weasleyQuatre ans sur le forumAdult ThumbAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurTu as lancé 10 sujets !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as participé à 200 sujets différentsTu as posté 2400 messages !
Victoire Weasley
Re: Victoire - Danse is everything
Mer 12 Avr 2023 - 20:54
Jeu 13 Avr 2023 - 12:22
Jeu 13 Avr 2023 - 18:38
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 786➢ Je remercie : Moi (Avatar+Signa) sassy-kieren-walker (gif profil)➢ Avatar : Luke Newberry➢ Âge du personnage : 19➢ Localisation : Londres➢ Métier : Apprenti auror/Cambrioleur➢ Origines : HP➢ Chaudronisé le : 27/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Perte d'un parent, Vol, Cambriolage, Transformation physique,Le profil "Westview" de Teddy Lupin
Les badges de Teddy LupinMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents700 messages postés !six ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsIntrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Je sors Teddy tout spécialement pour toi.
J'ai un tableau à t'offrir je crois XD.
J'ai un tableau à t'offrir je crois XD.
"I"m just a metamorphmagus and clumsy orphan" | |
Ven 14 Avr 2023 - 17:16
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 133➢ Je remercie : moi avatar➢ Avatar : Ginnifer Goodwing➢ Âge du personnage : 35 ans➢ Localisation : storybook➢ Métier : Professeur niveaux primaire➢ Origines : Once up a time➢ Chaudronisé le : 19/02/2023➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Mary Margaret Blanchard
Les badges de Mary Margaret BlanchardMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !1 an sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints
ree
Bienvenue
Bienvenue
❝ Mary Margaret Blanchard * snow white❞ You find me.
Sam 15 Avr 2023 - 1:55
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2491➢ Je remercie : louha➢ Avatar : Olivia Holt➢ Âge du personnage : 22 ans➢ Localisation : New York➢ Métier : Etudiante à Juilliard➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 15/02/2020➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Kimberly Snow➢ Profession : Etudiante à Westview High, Capitaine des Cheerleaders, influenceuse➢ âge : Vingt ansLe profil "Westview" de victoire weasley
Les badges de victoire weasleyQuatre ans sur le forumAdult ThumbAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurTu as lancé 10 sujets !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as participé à 200 sujets différentsTu as posté 2400 messages !
merci tout le monde !
@teddy : ouiiiiiiiiiii !
@teddy : ouiiiiiiiiiii !
Dim 16 Avr 2023 - 23:06
Mar 18 Avr 2023 - 9:09
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Jeu 27 Avr 2023 - 12:06
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Tu es validé !
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
- www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
- www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
- www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
- www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
- Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.