Once upon a Time
Mar 26 Sep 2023 - 15:28
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 581➢ Je remercie : blue raven.➢ Métier : emmerdeur professionel.➢ Origines : la tête de blue raven et blue lily.➢ Chaudronisé le : 23/09/2018➢ Pseudo : pnj.Le profil "Westview" de Le Lutin farceur
Les badges de Le Lutin farceurMembre validéTon compte a été validé.PNJTu es à 500 messages !six ans sur le forumTu as lancé 250 sujets !Tu as participé à 400 sujets différents
OUAT
Storybrook
Fort Fort lointain (le monde des contes de fée)
Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.
Re: Once upon a Time
Lun 30 Oct 2023 - 22:36
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2501➢ Je remercie : Moi même➢ Avatar : Michael Fassbender➢ Localisation : Génosha (ou autre)➢ Métier : Chef de l'état de Génosha➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 16/07/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Attentats, crime, détention, endoctrinement, exécution, homicide, infanticide, kidnapping, manipulation, mutilations, régime politique oppressif, terrorisme, vengence, torture, couple en crise, décès (d’un proche, d’un parent…), prison, guerre, conflit, armé, extrémisme idéologique, intolérance, racisme,Le profil "Westview" de Max Eisenhardt
Les badges de Max EisenhardtMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi flood '19Défi Flood '20Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 400 sujets différentssix ans sur le forumTu as posté 2500 messages !
Coucou.
Mon Gideon vient d'une période fin saison 6 / début saison 7. Charming est en saison 3 B, il me semble que Snow aussi. Zelena vient d'une autre époque.
Quand voulez-vous situer la time line ? Vos persos ont des liens avec d'autres terriens ? Perso, j'ai Hunter qui a rendu visite à Gideon. Mais reste à voir s'il avait utilisé le chaudron pour venir à SB.
Mon Gideon vient d'une période fin saison 6 / début saison 7. Charming est en saison 3 B, il me semble que Snow aussi. Zelena vient d'une autre époque.
Quand voulez-vous situer la time line ? Vos persos ont des liens avec d'autres terriens ? Perso, j'ai Hunter qui a rendu visite à Gideon. Mais reste à voir s'il avait utilisé le chaudron pour venir à SB.
Mar 7 Nov 2023 - 20:45
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 725➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Pierce Gagnon➢ Métier : Ecolier➢ Origines : Once Upon a Time➢ Chaudronisé le : 28/10/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Araignée ; Trouble psychologique (cauchemars),Le profil "Westview" de Gideon Gold
Les badges de Gideon GoldMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différents700 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteintssix ans sur le forum
Désolée pour le double poste.
Comme @Killian Jones vient aussi de la saison 3, je me dis que c'est peut être plus simple de fixer la timeline principale à ce moment là. Je veux bien que Gideon se retrouve dans le passé. Il a déjà rencontré un @David Nolan. ne connaissant rien de lui.
Comme @Killian Jones vient aussi de la saison 3, je me dis que c'est peut être plus simple de fixer la timeline principale à ce moment là. Je veux bien que Gideon se retrouve dans le passé. Il a déjà rencontré un @David Nolan. ne connaissant rien de lui.
GIDEON GOLD. | ||
" Charlotte is not a monster. She is my best friend. It's not beacause you're ugly that you're a monster ! " |
Mer 8 Nov 2023 - 12:33
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 89➢ Je remercie : @Angie , moi même➢ Avatar : Aaricia Lemaire➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Institut auguste armand, france, présent➢ Métier : 1 ère anne de cuisine➢ Origines : Ici tout commence➢ Chaudronisé le : 05/11/2023➢ Pseudo : WayhaughtLe profil "Westview" de Carla Furiani
Les badges de Carla FurianiMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as participé à 10 sujets différents50 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !1 an sur le forum
Bonjour la team OUAT
En effet, j'ai regardé Snow White et Charmant, je m'arrête saison 3. Mais je prends des éléments en compte de la saison 6 ou 7, je me souviens plus mdr. En gros les éléments sont sa fille Alice et qu'il est shérif. Il a passé un moment sombre, il a son alter ego qui est vieux et tout bref tout moche mdr.
En effet, j'ai regardé Snow White et Charmant, je m'arrête saison 3. Mais je prends des éléments en compte de la saison 6 ou 7, je me souviens plus mdr. En gros les éléments sont sa fille Alice et qu'il est shérif. Il a passé un moment sombre, il a son alter ego qui est vieux et tout bref tout moche mdr.