the 100
Mar 26 Sep 2023 - 16:17
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 581➢ Je remercie : blue raven.➢ Métier : emmerdeur professionel.➢ Origines : la tête de blue raven et blue lily.➢ Chaudronisé le : 23/09/2018➢ Pseudo : pnj.Le profil "Westview" de Le Lutin farceur
Les badges de Le Lutin farceurMembre validéTon compte a été validé.PNJTu es à 500 messages !six ans sur le forumTu as participé à 400 sujets différentsTu as lancé 250 sujets !
the 100
The 100 est une saga littéraire adapté en série. Un univers post apocalyptique où une guerre nucléaire a forcé les humains à quitter la Terre pour vivre dans l'espace. Au fil des années, de nombreuses défaillances sont remarquées sur l'Arche spatiale abritant les survivants. Un siècle plus tard, 100 prisonniers sont envoyés sur Terre pour voir si celle-ci est toujours viable. Seulement en arrivant, ils se rendent compte que des humains ont survécu malgré les radiations...
- Lexa est revenue à la vie et a fait croire à tout le monde qu'elle avait maquillé sa mort pour voir comment les choses allaient tourner. Elle est réapparue juste après l'intrigue sur ALIE et l'annonce du nouveau Praimfaya
- Elle a repris son poste de Commandante
- Après avoir laissé bien trop de fois Clarke trahir tout le monde, elle a finit par être exilée pendant quelques semaines
- Elle est revenue à Polis avec des informations sur ce qu'il se passait dans les centrales, confirmant ainsi les annonces d'ALIE. Pour retrouver sa place, elle exécuté Clarke devant tous ses conseillers.
- Les treize tribus ont alors travaillé ensemble pour essayer d'empêcher Praimfaya, mais n'ont pas réussi.
- Le bunker sous POLIS n'a jamais été trouvé. Lorsque Praimfaya est arrivé, toutes les personnes sur la planète ont été tuées. Certaines ont cependant pu être sauvées par la potion du Chaudron et été envoyées dans la forêt qui entoure Nulifgeda, la ville que Lexa reconstruit avec l'aide des autres survivants.
Sanctum
the 100
Nulifgeda (village créé par Lexa après la seconde Praimfaya.)
Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.
Re: the 100
Ven 27 Oct 2023 - 20:55
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1976➢ Je remercie : louha && louha (signature)➢ Avatar : Richard Harmon➢ Âge du personnage : 20 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Emmerdeur professionnel➢ Origines : the 100➢ Chaudronisé le : 11/10/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Thibauld LeBlanc➢ Profession : Sheriff de Westview➢ âge : Vingt-neuf ansLe profil "Westview" de John Murphy
Les badges de John MurphyTu as participé à 50 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Intrigue Westview : ZorroIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Membre validéTon compte a été validé.Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as lancé 10 sujets !Dévi avatar - été 2024Tu as posté 1900 messages !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Adult Thumb1 an sur le forum
Bouh
Du coup qu'est ce qu'on prend comme canon sur le forum ici ?
J'ai un peu l'impression qu'on a tous pris (sauf peut être Octavia) en compte la destruction de la Terre et le départ pour Nulifgeda °°
J'ai un peu l'impression qu'on a tous pris (sauf peut être Octavia) en compte la destruction de la Terre et le départ pour Nulifgeda °°
Dim 29 Oct 2023 - 17:56
yep, donc on s'arrête à praimfaya i guess.
Dim 29 Oct 2023 - 18:53
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
Si ça va à tout le monde oui
avec ou sans ALIE ?
avec ou sans ALIE ?
Dim 29 Oct 2023 - 19:34
avec ALIE, l'histoire de raven est trop liée à ça
Dim 5 Nov 2023 - 19:11
John Murphy a écrit:Bouh
Oui, je suis restée sur le canon de la série finalement. Octavia vient de la fin de la saison 4 du coup, le chaudron l'a transporté à Nulifgeda à ce moment là, donc ça me va ^^
Dim 5 Nov 2023 - 19:16
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1117➢ Je remercie : louha (avatar) && louha (signature)➢ Avatar : Sophie Turner➢ Âge du personnage : Vingt-deux ans➢ Localisation : Partout et nulle part➢ Métier : Phoenix➢ Origines : X-Men (Apocalypse & Dark Phoenix)➢ Chaudronisé le : 13/10/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Julie Garfield➢ Profession : Etudiante à Westview High➢ âge : 18 ansLe profil "Westview" de Jean Grey
Les badges de Jean GreyMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°5 - ParticipantTu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 100 sujets différents1100 messages postés !Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Adult ThumbHalloween 20241 an sur le forum
héhé super alors
ce que j'ai mis dans la fiche de départ te va @Octavia Blake ? J'ai fais un résumé propre dessus, mais dis moi si t'as envie qu'on ajoute un truc en plus
ce que j'ai mis dans la fiche de départ te va @Octavia Blake ? J'ai fais un résumé propre dessus, mais dis moi si t'as envie qu'on ajoute un truc en plus
Sam 11 Nov 2023 - 23:15