Shadowhunter
Mar 26 Sep 2023 - 16:45
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 581➢ Je remercie : blue raven.➢ Métier : emmerdeur professionel.➢ Origines : la tête de blue raven et blue lily.➢ Chaudronisé le : 23/09/2018➢ Pseudo : pnj.Le profil "Westview" de Le Lutin farceur
Les badges de Le Lutin farceurMembre validéTon compte a été validé.PNJTu es à 500 messages !six ans sur le forumTu as lancé 250 sujets !Tu as participé à 400 sujets différents
Shadowhunter
Clarissa vient d'une timeline alternative, où elle a totalement perdu la mémoire après avoir été attaquée et traquée par Lilith, et projetée dans l'univers canon de la série.
Alicante
New York
Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.
Re: Shadowhunter
Ven 27 Oct 2023 - 20:39
Dim 29 Oct 2023 - 16:10
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 208➢ Je remercie : soapflaws pour l'avatar et ... pour la signature➢ Avatar : Alberto Rosende➢ Âge du personnage : 18 ans (à vie)➢ Localisation : New-York➢ Métier : Ecrivain➢ Origines : Shadowhunters➢ Chaudronisé le : 12/08/2020➢ Pseudo : dreameuse➢ Trigger Warning : Consommation de sang (vampire), hypnose/Encanto (manipulation mentale des autres donc)Le profil "Westview" de Simon Lewis
Les badges de Simon LewisMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielHalloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as participé à 10 sujets différentsTu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum200 messages postés !Halloween 2024
Coucou.
Alors, pour ma part, je reprends Simon à la fin de la série. Il est toujours un vampire et en couple avec Izzy. Il vit toujours à New York.
Je crois que vos demoiselles viennent d'un univers alternatif mais à vérifier.
En tous les cas, quelque soit la timeline choisie, je vous suis sans problème.
Alors, pour ma part, je reprends Simon à la fin de la série. Il est toujours un vampire et en couple avec Izzy. Il vit toujours à New York.
Je crois que vos demoiselles viennent d'un univers alternatif mais à vérifier.
En tous les cas, quelque soit la timeline choisie, je vous suis sans problème.
Simon Lewis
De l'humain classique avec une meilleure amie au vampire sexy et diurne...
Dim 29 Oct 2023 - 17:21
Clary vient d'un univers alternatif, oui. J'ai suivi l'histoire officielle jusqu'à l'épisode 7 de la saison 3 quelque chose comme ça, et j'ai dévié à partir de là.
Elle a parfaitement pu arriver dans la timeline officielle après son séjour chez Lilith, ça dépend de ce que @Isabelle Lightwood va avoir en tête pour son personnage.
Elle a parfaitement pu arriver dans la timeline officielle après son séjour chez Lilith, ça dépend de ce que @Isabelle Lightwood va avoir en tête pour son personnage.
Dim 29 Oct 2023 - 17:28
idem pour izzy ! j'ai inclu la storyline de clary et modifié quelques trucs à partir de la, mais rien qui ne peut pas rejoindre la timeline officielle.
Mar 31 Oct 2023 - 11:15
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 208➢ Je remercie : soapflaws pour l'avatar et ... pour la signature➢ Avatar : Alberto Rosende➢ Âge du personnage : 18 ans (à vie)➢ Localisation : New-York➢ Métier : Ecrivain➢ Origines : Shadowhunters➢ Chaudronisé le : 12/08/2020➢ Pseudo : dreameuse➢ Trigger Warning : Consommation de sang (vampire), hypnose/Encanto (manipulation mentale des autres donc)Le profil "Westview" de Simon Lewis
Les badges de Simon LewisMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielHalloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as participé à 10 sujets différentsTu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum200 messages postés !Halloween 2024
Donc on peut partir sur le fait que votre timeline alternative est celle du forum et que Simon l'a rejoint via le Chaudron ?
Simon Lewis
De l'humain classique avec une meilleure amie au vampire sexy et diurne...