Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
+4
Kol Mikaelson
Nikki Mikaelson
Lucy Weasley
Elijah Mikaelson
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 20:28
- Le profil "Westview" de Elijah Mikaelson
Les badges de Elijah MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 100 sujets différents200 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints1 an sur le forum
Elijah Mikaelson
Re: Elijah Mikaelson.Oupsi, j'ai encore craqué
Lun 9 Oct 2023 - 20:29
Max n'est pas emballé par l'idée mais la joueuse te souhaites la bienvenue
Lun 9 Oct 2023 - 20:30
Lun 9 Oct 2023 - 20:35
Double dose d'amour pour Elijah, je l'aime tellement ce perso
Rebienvenue ici
Lun 9 Oct 2023 - 20:35
- Le profil "Westview" de Lucy Weasley
Les badges de Lucy WeasleyMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielTu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsIntrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 3800 messages !Baby Thumb1 an sur le forum
rebienvenue
Lun 9 Oct 2023 - 20:46
Lun 9 Oct 2023 - 21:07
- Le profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Oh un "beau" frère (oui Kol c'est le plus beau mais Elijah est pas mal non plus)
Re-bienvenue
Re-bienvenue
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Lun 9 Oct 2023 - 21:26
- Le profil "Westview" de Kol Mikaelson
Les badges de Kol MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 50 sujets différentsTu es à 500 messages !
Hello Elijah
Lun 9 Oct 2023 - 22:17
Les badges de Elijah MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 100 sujets différents200 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints1 an sur le forum
@Maxwell Lord, je ne crois pas que nous ayons été présentés monsieur. Je ne me risquerais pas à vous dire "enchanté", car cela serait probablement hypocrite de ma part.
@Hope Mikaelson, merci ma chère nièce. Tu vas pouvoir compter sur ton oncle si tu as un soucis.
@Kol Mikaelson, ravi de te voir par ici. petit frère. J'espère que tu n'es pas en train de tenter quelque chose d'idiot.
@Nikki Mikaelson, je vois que vous avez mon nom de famille. Aurais-je loupé quelque chose ?
@Gabrielle Stuart, merci ma chère.
@Jinx, @"Clarissa Farchild", Merci mesdemoiselles.
@Hope Mikaelson, merci ma chère nièce. Tu vas pouvoir compter sur ton oncle si tu as un soucis.
@Kol Mikaelson, ravi de te voir par ici. petit frère. J'espère que tu n'es pas en train de tenter quelque chose d'idiot.
@Nikki Mikaelson, je vois que vous avez mon nom de famille. Aurais-je loupé quelque chose ?
@Gabrielle Stuart, merci ma chère.
@Jinx, @"Clarissa Farchild", Merci mesdemoiselles.
Lun 9 Oct 2023 - 22:31
- Le profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Vous le saurez en temps voulu très cher.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Lun 9 Oct 2023 - 23:14
Je l'espère bien
J'aurait bien besoin des conseils de mon cher oncle
J'aurait bien besoin des conseils de mon cher oncle
Lun 9 Oct 2023 - 23:39
- Le profil "Westview" de Rebekah Mikaelson
Les badges de Rebekah MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroTu es à 500 messages !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Omg Elijaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je suis trop contente de te voir mon grand frère..
re-Bienvenue a toi
je veux un sujet stp
Je suis trop contente de te voir mon grand frère..
re-Bienvenue a toi
je veux un sujet stp
••• Rebekah Mikaelson •••
<>♔ Familly Always and forever♡d
Lun 9 Oct 2023 - 23:45
- Le profil "Westview" de Elena G. Salvatore
Les badges de Elena G. SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !Animation : Pâques 2024Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
re-bienvenue My Lord Elijah!!
le seule orginal que je respect ..
le seule orginal que je respect ..
••• Elena Salvatore •••
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé
Mar 10 Oct 2023 - 23:03
Thanks lovely @Rebekah Mikaelson
Mer 11 Oct 2023 - 1:45
Page 1 sur 2 • 1, 2