Star Wars
Mar 21 Nov 2023 - 11:34
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Star Wars
L'ancienne République
25.000 av. BY- 9.991 av. BY (15.009 ans)
• L’Ancienne République est une période où les Jedi servaient comme gardiens
de la paix et de la justice, et les conflits étaient souvent résolus par la
diplomatie, mais il y avait aussi de nombreuses guerres, notamment contre les
Sith, les éternels ennemis des Jedi. On n’a pas de détails sur la durée dans le
Canon, mais ce qu’on sait, c’est que cette période est déjà établie dans
l’univers qu’on connaît tous.
Entre 5000 et 3966 av.BY :
o La Guerre Mandalorien–Jedi eut lieu.
Les Croisades Mandaloriennes eurent lieu.
• La Dévastation d'Ubduria eut lieu.
Le Cataclysme Mandalorien eut lieu.
• Vers 4000 av.BY :
o Les Quatre Maîtres construisirent le Temple Jedi au-dessus des ruines du
sanctuaire Sith sur Coruscant dans une tentative de contenir et d'éliminer son
pouvoir[11] et de profiter de la vergence du lieu.
• 3966 av.BY :
o La super-arme de Malachor fut construite par Dark Tanis au sein du Temple
Sith de Malachor.
o Par la suite, le Grand Fléau de Malachor eut lieu : les Jedi découvrirent le temple
Sith et combattirent les Sith. Tous les combattants furent pétrifiés par la super-
arme.
o À cette époque, le sabre laser à quillons est commun chez les individus
pratiquant le Makashi.
3.956 av.BY
• Les évènements de KOTOR I
"Plus de quatre mille ans avant l'avènement de l'Empire Galactique, des
centaines de Jedi et de Sith s'affrontent dans un combat sans merci. Vous êtes
le dernier espoir de l'Ordre Jedi. Saurez-vous maîtriser l'incroyable pouvoir de la
Force pour sauver la République ? Vous laisserez-vous envahir par le côté
obscur ? Héros ou traître, sauveur ou conquérant… vous seul déciderez du sort
de la galaxie !"
3.951 av.BY
• Les évènements de KOTOR II
"La galaxie vit des heures sombres. Cinq ans après les événements retracés
dans le célèbre jeu KOTOR, les seigneurs Sith sont sur le point d'anéantir l'Ordre
Jedi. Il ne reste qu'un seul chevalier Jedi vivant: vous! Pour rétablir votre lien
avec la Force, vous devrez prendre des décisions qui vous feront pencher du
côté Obscur ou Lumineux et affecteront la vie de vos compagnons. Le sort de la
galaxie est entre vos mains!"
• 3643 - 3626 av.BY
Les évènements de SWTOR
La Haute République
• 500 av. BY - 100 av. BY (400 ans)
• La Haute République est une période se déroulant environ 200 ans avant les
événements de la Saga Skywalker, caractérisée par une ère de prospérité,
d’exploration et de paix sous la gouvernance de la République Galactique et la
protection des Jedi à leur apogée.
→ Young jedi adventures ( anime – 232 av.YA ) - The Acolyte ( série - 132 av.YA ) -
Eclipse ( série - ??? Av.BY)
• La chute des Jedi
100 av. BY - 19 av. BY (81 ans)
Faisant référence aux derniers jours de l’Ordre Jedi, cette période culmine avec les
évènements de la Guerre des Clones et l’exécution de l’Ordre 66. Celle-ci s’achève
avec la transformation d’Anakin Skywalker en Dark Vador.
→ Tales of the Jedi ( anime - 68 av.BY) Star Wars I ( 32 av.BY ) – Star Wars II ( 22
av.BY ) – Clone Wars (anime - 22 - 19 av.BY ) - Star Wars III ( 19 av.BY ) - Tales of
the jedi ( anime - 5 av.YA )
Le règne de l'empire
18 av. BY - 1 av. BY (17 ans)
Le Règne de l’Empire est une époque de dictature sous l’Empereur Palpatine,
caractérisée par la suppression des libertés et la chasse aux Jedi. Cette suppression
de liberté conduit à la formation de l’Alliance Rebelle, qui lutte pour restaurer la
République.
→ The bad batch ( anime – 19 av.BY - 18 av.BY ) - Tale of the Empire ( anime – 20
av.BY - 9 ap.BY ) - Jedi : Fallen Order ( JV – 14 av.BY ) - Solo ( 10 av.BY ) - Kenobi
et Jedi : Survivor ( série/JV - 9 av.BY ) - Andor et Rebels ( série/anime - 5 av.BY ) -
Rogue One ( An 0 ) - Battlefront ( JV – 0 à 5 ap.BY)
L'ère de la Rébellion
0 - 5 ap. BY (5 ans)
L’ère de la Rébellion est une période durant laquelle l’Alliance Rebelle se bat
activement contre le pouvoir de l’Empire Galactique. C’est une époque de
soulèvement et de conflit ouvert, ou des héros émergent pour défier l’oppression
impériale.
→ Star Wars IV ( An 0 ) - Star Wars V ( 3 ap.BY ) - Outlaws ( JV – 3 ap.BY à 4 ap.BY)
- Star Wars VI ( 4 ap.BY ) - Battlefront II ( Mode histoire : 4 ap.BY et 34 ap.BY ) -
Squadrons ( JV – 4 ap.BY )
Nouvelle République
An 4 ap.BY
Instauration de la Nouvelle République, Mon Mothma est nommé Chancelière par le
Sénat. Chandrila est la capitale. Luke a reconstruit le temple Jedi et aussi, reformé
l’académie Jedi sur la planète d’Ossus, là où il y a bien longtemps, les jedi et les sith
se sont encore affronter pour l’immense bibliothèque Jedi.
Ailleurs - Star Wars.
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Star Wars
Mar 21 Nov 2023 - 11:58
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3357➢ Je remercie : voidwitch➢ Avatar : Bridget Satterlee➢ Âge du personnage : vingt et un ans➢ Localisation : New York ou Londres➢ Métier : Ambassadrice d'Angleterre à New York➢ Origines : Harry Potter / Inventée➢ Chaudronisé le : 11/11/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Rose Williams➢ Profession : Etudiante à Westview Hight➢ âge : 18 ansLe profil "Westview" de Elaine of Windsor
Les badges de Elaine of WindsorAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Dévi avatar - été 2024Défi RP n°5 - ParticipantIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as participé à 50 sujets différentsTu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 3300 messages !Membre validéTon compte a été validé.Adult ThumbPaques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !1 an sur le forum
c'est mal. C'est très mal.
maintenant j'ai envie de sortir un personnage de l'univers.
Peut être Revan de l'ancienne république. ça me ferait une excuse pour jouer Henry Cavill.
ou Siiri Taichi qui serait de l'époque de @Padmé Amidala, avec probablement Scarlett Johanson.
maintenant j'ai envie de sortir un personnage de l'univers.
Peut être Revan de l'ancienne république. ça me ferait une excuse pour jouer Henry Cavill.
ou Siiri Taichi qui serait de l'époque de @Padmé Amidala, avec probablement Scarlett Johanson.
Mar 21 Nov 2023 - 18:16
Mais non c'est pas mal, il faut rejoindre la team !!
Je connais que très succinctement les deux personnages que tu proposes, mais du peu que j'en sais, ils sont vraiment incroyables Vu mon amour pour la saga, ça m'étonnerait que Padmé soit la seule que je ramène de l'univers
Je connais que très succinctement les deux personnages que tu proposes, mais du peu que j'en sais, ils sont vraiment incroyables Vu mon amour pour la saga, ça m'étonnerait que Padmé soit la seule que je ramène de l'univers
Mer 22 Nov 2023 - 10:19
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3357➢ Je remercie : voidwitch➢ Avatar : Bridget Satterlee➢ Âge du personnage : vingt et un ans➢ Localisation : New York ou Londres➢ Métier : Ambassadrice d'Angleterre à New York➢ Origines : Harry Potter / Inventée➢ Chaudronisé le : 11/11/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Rose Williams➢ Profession : Etudiante à Westview Hight➢ âge : 18 ansLe profil "Westview" de Elaine of Windsor
Les badges de Elaine of WindsorAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Dévi avatar - été 2024Défi RP n°5 - ParticipantIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as participé à 50 sujets différentsTu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 3300 messages !Membre validéTon compte a été validé.Adult ThumbPaques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !1 an sur le forum
Siri est une jedi qui a grandi avec ObiWan (et c'est son love interest pour pas mal de fans )
et, Revan c'est le premier élu de la Force, celui qui est passé du côté obscur et qui est revenu. Les deux sont super cools et je les aime d'amour.
y'a Coran Horn aussi, que j'ai déjà joué (un pilote de X-Wing de l'époque de la trilogie originelle, qui a fait partie de l'Escadron Rogue et qui s'est révélé être un Jedi au fil des romans dans l'univers étendu)
Star Wars c'est l'amour de ma vie, mais j'ai jamais personne qui connait doooonc... y'a beaucoup de tentations là
et, Revan c'est le premier élu de la Force, celui qui est passé du côté obscur et qui est revenu. Les deux sont super cools et je les aime d'amour.
y'a Coran Horn aussi, que j'ai déjà joué (un pilote de X-Wing de l'époque de la trilogie originelle, qui a fait partie de l'Escadron Rogue et qui s'est révélé être un Jedi au fil des romans dans l'univers étendu)
Star Wars c'est l'amour de ma vie, mais j'ai jamais personne qui connait doooonc... y'a beaucoup de tentations là
Jeu 23 Nov 2023 - 19:57
Aaaaaaaaaaah si tu ramènes un pilote je vais être obligé dans sortir un aussi !! Jouer Old!Luke me titille, mais comme j'ai déjà Padmé et que le lien est proche, je me tate
Ou partir carrément sur un ancien OC que j'avais sur un forum Star Wars qui a fermé y a longtemps
Ou partir carrément sur un ancien OC que j'avais sur un forum Star Wars qui a fermé y a longtemps
Jeu 23 Nov 2023 - 23:05
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1413➢ Je remercie : Eyesome (avatar) && louha (signature)➢ Avatar : Harry Collett➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Poudlard➢ Métier : Etudiant de Drumstang➢ Origines : Harry Potter (AU)➢ Chaudronisé le : 09/10/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Yann Kennedy➢ Profession : Etudiant à Westview High, option Hockey➢ âge : 17 ansLe profil "Westview" de Yvon Karkarov
Les badges de Yvon KarkarovMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 100 sujets différentsDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantAdult Thumb1400 messages postés !1 an sur le forum
Regan et Coran sont pilotes va juste falloir décider qui je prend et qui il y aura en tête…
Dim 26 Nov 2023 - 1:09
Comme suggéré sur Discord: faut prendre les deux
Dim 26 Nov 2023 - 13:48
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
non mais c'est bon, je vais prendre les trois en fait.
c'est mon, 27 ou 47 comptes c'est pareil.
c'est mon, 27 ou 47 comptes c'est pareil.
Mer 6 Déc 2023 - 0:46
Ven 16 Aoû 2024 - 23:20
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 14➢ Je remercie : Vocivus - Av |➢ Avatar : Cameron Monaghan➢ Âge du personnage : Les âges ont passés, 23 ans de vie maintenant, né en l'an - 32 avant Yavin.➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Chevalier jedi, tendance à tirer vers le côté obscur.➢ Origines : Star wars JFO et Survivor.➢ Chaudronisé le : 26/07/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : Tout ce qui se rapproche de SW, donc, Empire, guerre, menace, mort, torture etcLe profil "Westview" de Cal Kestis
Les badges de Cal KestisPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forum3 mois sur le forum
j'ai fait la meilleure des Chronologies Star Wars, vive moiiiiiiiiiii